Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
big-ears

Peux-t-on prendre des lezards sauvages et les adopter ?

Messages recommandés

Il y a des lezards un peu partout quand il fait chaud, et j'aime bien les attraper !
Je me demandait si ça se faisait de les prendre directement dans la nature et de les mettre en terra chez sois avec un grand aménagement ..
C'est que les lezards d'élevage, ça doit couter cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu dois les laisser dans la nature
en plus prelever dans la nature des animeaux sauvages est interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! est-ce que tu peux répondre à ma question sur les serpents dans la rubrique "serpents"! J'ai fait un nouveau sujet, tu verras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est préferables de laisser les animaux sauvages dans la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est surtout que la faune française est protégée et interdite de transport et détention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non seulement être interdit, l'animal pourrait avoir recours à un gros stress [déjà que c'est fréquant pour les NC] et ne plus s'alimenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sincerement big-ears...ce n'est pas un reproche mais plutôt une question , jai de la misere a te suivre... il y a quelques jours a peine tu criais au scandales contre tout les passionnés de reptiles.maintenant tu veut nous faire voir que tu a changer en nous disant que tu veut des reptiles...je trouve sa bizard. oui tu peut en vouloir une mais de la a larracher de la nature... meme si sa coute cher parfois sa prend sa pour eviter les achat sur un coup de tete... et quand on aime normalement on ne compte pas.

bref, je ne comprend pas trop mais bon :P si jétait toi , je ne les preleverais pas de leur habitat, toi qui disais en premier que cétait des animaux sauvages au meme titre que les lions, ils doivent rester la ou il sont;) [ne pas confondre avec les reptiles née en captivité]

w.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON surtout pas!!!!
Comme te le disent les autres membres
de 1 la faune française est interdite de détention car protégée par le fameux arrêté du 22 Juillet 1993 qui interdit également le transport,la vente et le commerce de cette faune.
Les peines en cas d'infraction de la loi sont lourdes et peuvent aller jusqu'à plusieurs milliers d'euros d'amendes
De plus même si tu captures et que tu gardes de tels animaux chez toi,tu pourras jamais leurs offrir des conditions de vies idéales,ils stresseront,refuseront de s'alimenter et mourront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...