virgule1013 0 Posté(e) le 4 août 2007 Hello,voici mes bébés chihuahuas ils ont une semaine ( la maman et les bébés sont en super forme)Voici Paris la maman 2,400 Kg Moka le papa 1,700 Kg Biz à bientôt Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 C'est magnifique adorable splendide bref à croquer Félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Lilo a tout dit! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 4 août 2007 ils sont tous mimi et à croquer, fais leur de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 ils sont super beaux :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine20 0 Posté(e) le 5 août 2007 Màgnifiques ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 ah oui c'est vraiment mimi comme tout!! le poids que tu as donné c'est à 1 semaine ou à la naissance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule1013 0 Posté(e) le 7 août 2007 gwenn a écrit:ah oui c'est vraiment mimi comme tout!!le poids que tu as donné c'est à 1 semaine ou à la naissance?? C'est le poid à une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 ils sont trop craquant!!! J'adore!! Celle de 232 gr est toute mimi (encore +) avec son visage rayé de couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule1013 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oui c'est elle que je garde pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites