catlover1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour,Je m'appelle Catherine, habite au Mans dans la Sarthe et élève depuis peu des yorkshire terriers. C'est à l'invitation de Christina que je suis venue vous rejoindre, souhaitant échanger à propos de ces petits chiens, sûrement pas "chiens-chiens à sa mémère"! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Il me faut votre affixe Vu Admin: DE LA VOXINOISE, dans la Sarthe.Votre No d'éleveurLe site d'élevage en www. Vu Admin: (apparement, pas de site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffet 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 :0036: BIENVENUE Catherine ! Tu verra, tu trouvera pleines de choses très interessants sur ce FO très convivial et professionnel Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perla1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Admin a écrit:Il me faut votre affixeVu Admin: DE LA VOXINOISE, dans la Sarthe.Votre No d'éleveurLe site d'élevage en www. Vu Admin: (apparement, pas de site)Merci pour votre accueil,Mon N° d'éleveur: 722319Site en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Lantana a écrit::0036: BIENVENUE Catherine !Tu verra, tu trouvera pleines de choses très interessants sur ce FO très convivial et professionnel BisousMerci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juyo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue sur le forum :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites