bubulle13 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je vous présente mes tits monstres.Tout d'abord Xéna, américan staff de son état. Ma fifille que j'ai été chercher chez une amie à Besançon en Avril 2004Ensuite, Houtch, dogue de bordeaux, adopté à la SPA de Mouscron en Décembre 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle13 0 Posté(e) le 9 août 2007 Et Chipie, bullterrier, adoptée en Septembre 2006 à un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Très chouette ta petite famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_Joe 0 Posté(e) le 10 août 2007 Très belle famille oui, et ils s'entendent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle13 0 Posté(e) le 10 août 2007 Parfois des coups de gueulles mais ils s'entendent à merveille. Heureusement d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 12 août 2007 oh je suis fan , ils sont magnifiques tes chiens, jolie geste pour cette bulette , elle dois etre bien heureuse avec tes chiens . Je veux encore des photos ... trop gourmande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites