Invité Urca Posté(e) le 11 août 2007 voilà aujourd'hui nous avons avec nous un nouveau compagnon une chienne dogue de bordeaux de 3 ans super douce avec les enfants toujours en demande de caresse et facile à vivre elle est vaccinée pucée :flower: elle s'apelle URCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 tres belle chienne aussi douce que mon labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle13 0 Posté(e) le 11 août 2007 Roh une dogue de bordeaux, je me sent moins seule d'un coup. Elle est très très belle :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 12 août 2007 elle est trop belle, j'aime beaucoup la deuxieme photo , on dirait un bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 12 août 2007 elle sera mieux la que ou elle etais avant avec un mec incapable et sans amour envers les betes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 <object> <param> </param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 elle est vraiment tres belle !!!!!!! whaooooooooooo suis jalouse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 je dois dire que j'ai sauté sur l'occasion et je ne regrette pas elle est vraiment adorable !! et sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Elle est réellement superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 urca et mon fils Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 voilà une image de ma chienne trop marrant la façon dont elle dort :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 comme sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 on se sens plus à l'aise comme ça :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 @fifine a écrit:on se sens plus à l'aise comme ça :geek:si tu le dis mais moi je vois pas la marie se coucher comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 ah! ca je veux bien te croire :pdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 voilà comment elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 je prens cela pour une veritable declaration de geurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 qui a commencé ? c bien toi non !! et puis j'laime bien ma belle soeur :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 C'est toi qui a raison fifine ( vive la solidaritée féminine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 merci théouf je me sens moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 faites attention je suis egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 elle prend la pause du chef ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 un ange cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 une photo d'urca quand elle dort trop marrant ma mémère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c est une creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 toute la geule a sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 serge a dit :Citation :toute la geule a sa maitressej'ai beaucoup moins de rides s'il te plait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 la meme grimace quand elle dort !! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 bruno a dit :Citation :la meme grimace quand elle dort !! faudrait demander à gégé ça je sais pas :ploi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Eh oui c'est l'heure de la sieste même pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 A qui dois je signaler des abus comme celui qui suit ?:ploi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 ho la s...... je ne fesais que la reconfoetee car elle venais d etres battus pas cest maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 au contraire je devrais avoir une medaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Pauvre bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Super ta chienne Dis donc on se marre bien lors des réunions de famille chez vous ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 voilà aujourd'hui j'ai appelé la Société Centrale Canine pour urka, ils m'ont dit qu'elle ne rentrait dans aucune catégorie chien dangereux et que pour la déclaration en mairie cela dépendait des mairies mais je préfère y aller quand même car avec ces satanées lois qui nous arrivent je prefère prendre mes devants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 une vraie memere cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 tres belle mais qui promene le maitre ou la chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 ben...........là j'aurais dit urca plus que gégé mais ça s'est bien passéon l'a fait courir la grosse elle est rentrée elle était hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 il est vrai que ce jour là j'étais pas trop dans mon assiette ah vieillesse quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 a gégé74 alcool plutot tu est tous jeuns mon chou :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 ah pardon ma poule!! j'oubliais le vieux c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 12 février 2008 ben ca promet franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 @Louve a écrit:ben ca promet franchement bin quoi si je lui aurais dis gros con il m aurais frapper:)et 120kl de muscles dans la figure sa fais mal :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 oui mais dans l'état où vous trouvez tous les deux je sais pas qui aurait eu le plus mal et n'essaie pas de le frapper ou sinon urca va pas te laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites