Invité Posté(e) le 12 février 2008 cette grosse faineass ne bouge que pour se balader et manger et en plus elle ne ferais pas de mal a une mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 je ne dirais pas comme toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Bon alors là moi je demande une intervention de la principale concernée ... Urka .. vient nous dire qui des deux a raison ??? Le vieux ou l'alcoolique ???? .... ( Rooh je rigoule les gars .. pas taper!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 wouaf wouaf wouaf c'est mon wouaf maître qui a rasison wouaf wouaf quicqonque s'en approche et lui fait du mal je wouaf mords tout cru wouaf wouaf c compris !! :stupid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 et maintenent la maitresse se met a l alcool aussi :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 @fifine a écrit:wouaf wouaf wouaf c'est mon wouaf maître qui a rasison wouaf wouaf quicqonque s'en approche et lui fait du mal je wouaf mords tout cru wouaf wouaf c compris !! :stupid: :ploi: :ploi: .. nous voila renseigné maintenant .. Merci Urka pour ton intervention (tellement crédible !! mdr) :ploi: :ploi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 bien dit mon chien tiens pour toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ma grosse mémère dans son bain même là elle ne bouge pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Roooh la tete de chien battu qu'elle nous fait !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 c'est souvent qu'elle prend cet air là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 L'air triste dans son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 l' eau n' a pas l' air d' être son élément en tous cas dans le bain la tête de pauvre malheureuse !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ben non pourtant elle aime bien l'eau!!! mais je ne pouvais la laver dehors car il faisait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Super jolie ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 merci beaucoup c'est une vraie crème cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadde1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 :sergio: elle est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 à cette heure ci voilà ce que fait uka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 comme cest maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ohhh la bonne grosse doudoune,sylvain me tannait pour qu'on prenne un dogue de bordeaux!!!!et bam est arrivé avant!!peut etre un jour!!en tout cas elle a l'air super sociable,tu as de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 oh oui elle l'est !! une vraie crème on ne l'entend pas sauf quand quelqu'un frappe à ma porte;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bah elle a trouver sa famille et elle y est bien,c'est aussi simple que ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 attention le Lun 10 Mar à 10:14:21 uka est en pleine crise de nerf fifine on voit que ta petite ou même ta grande uka est un chien stressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 elle est vraiment malheureuse ta chienne franchement surtout dans le bain pouaffff elle fait vraiment creme ta puce fais lui de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 son coussinet va beaucoup mieux elle n'a pus rien et elle court toujours partout quand elle est dehors, elle n'a pas eu d'infection rien du tout cela reste qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 urak et gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 alors personne ne le trouve beau avec sa chienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 26 juin 2008 si si !!!! moi je les trouves adorables 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 merci nanou toi tu as du goût ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 bof :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c vrai qu'ils sont choux tous les deux surtout la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 bin elle sortais de la cave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 on dirait bien :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie1211 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Wouah! comme elle est belle la grosse mémère, j'ai trop envie de lui faire un gros calin :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ben moi aussi j'irais bien lui faire un gros calin à cette chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 elle est superbe ta chienne .c est un amour, elle a une belle bouille. ton homme aussi ,je vois que tu sais bien cuisiné, il a un bon coup de fourchette.il fait pas pitié.pas vrai jéjé 74 vaut mieux faire envie que pitié . il va etre jaloux, si l on s interresse, qu a ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 merci bien c'est vrai que c'est une grosse mémère on ne l'entend pas c'est un amour !! gégé 74 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie1211 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Moi je préfère quand même Urca Gros bisous pour elle, elle a trop une belle bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 28 juin 2008 il y a des photos vraiment pas mal bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Voilà une Fifine qui a bien de chance ! Toute sa famille est superbe Et vu que je connaissais pas cette race de chien, me voilà conquise par une vraie crème maginifique :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 oh oui et ça va urka ne leur fait strictement rien même quand elle les voit dans la cours mais quand c'est un autre chat jte dis pas elle court la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est chez elle quand même ! en tout cas merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 URKA à la sieste :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 comme sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ça fait un beau bébé elle pese combien la petite urca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 @PIREYRE a écrit:ça fait un beau bébé elle pese combien la petite urca toujours comme sa maitrese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 pas loin des 60 kilos mais j'avoue que je sais pas exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Lolo elle est + grosse que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites