Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 elle est superbe .elle se remet de son wend kend mouvementé , avec vous tous.elle en a pour une semaine au moins a s en remettre la pauvre.fais lui un gros calin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je ne te le fais pas dire, ils ont du la martyriser pour qu'elle soit dans un état comme cela fais lui de grosses papouilles bisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 oh que oui chantilly confettis elle a eu le droit à tout aussi ma grosse ! mais elle s'est vite remise dès qu'elle s'est retrouvée sur son fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 1 août 2008 elle attend quoi là ??? fais lui de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 voilà je suis bien préoccupée en ce moment car ma grosse urka ne mange plus beaucoup et elle a perdu du poids et en plus elle respire mal ca me désole car c'est une crème ma mémère au passage ses selles sont normales regardez par vous même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 effectivement elle a beaucoup maigris.la tu examinée ,lui sens tu une boule en la touchant. recherche partout .si tu en trouve une .emmene la d urgence au veto..a t elle eu une diarrée,.car la gastro les fait maigrir.idem veto, car tres mauvais en ete .dis toi aussi qu en ete elle mange moins et peut etre la ,le maigrissement ,car si elle boit beaucoup, plus de place pour le manger. ne t allarme pas c est peut etre rien ,juste qu elle boit beaucoup et mange moins.le mien aussi a ralenti le manger ,il boit plus . ils sont comme nous ,la chaleur est dur a supporter pour eux aussi. jespere que c est ca ,car elle est adorable.tiens nous au courant et pense pas au pire surment,la chaleur ,car tous les betes mangent moins de se temps la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 merci zouzouteboire oui c'est vrai elle boit pas mal pour manger c'est très dur ce midi elle a quand même réussi à manger sa gamelle enfin !! sinon pas de diahrée et pas de veers dans les selles mais demain apres midi je vais lamener au véto elle n'a pas de boule non plus on vient de tater partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 3 août 2008 Donnes nous des nouvelles demain dès que tu reviens de chez le véto et en attendant fais lui plein de caresses pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 pas de soucis ma copine je lui ferais ça fait tout bizarre de la voir toute molle comme ça (bien qu'elle l'était déjà avant) mais là vivement demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 ne te fais pas trop de bile avant, sa se trouve s est rien. ta chienne ne se prends pas pour un chat ,elle mange des lezards. un chat qui maigrit ,on comprends vu qu il chasse . ou alors elle en a marre de se faire traiter de grosse memere ,et elle s est mise au regime :mdr: :gbs: pour romain avec tendresse. :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 aujourd'hui elle est toujours pareil fatiguée sans force, elle veut pas manger si sauf deux ou trois bisucits secs et elle boit toujours autant pas de vomissement ni de diahrréerendez vous chez le véto vers 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 je l ai vus se matin ,ces triste de la voir comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 4 août 2008 ben mince alors, j'espère rien de grave je pense très fort à toigrosses papouilles a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 merci louve je mettrais des nouvelles dès que l'on sera allé au véto en tout cas toi repose toi bien et pense à toi bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 alors la doudoune comment va t elle?. qu a dit le veto? FAIT LUI UNE ENORME PAPOUILLE POUR MOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 mauvaise nouvelle pour ma mémère voilà le véto a diagnostiquer un cancer de la rate avec des tumeurs autour s d'opération car trop gros risque d'hémorragie interne donc gégé a préféré reprendre urka à la maison pour qu'elle finisse ses jours heureuse il a donné de la cortisone pour dégonfler la gorge car en plus elle a attrapé un oedème à la gorge pffffffffff c'est vraiment trop injuste surtout qu'il a dit qu'elle trainait ça depuis un momentje promets que si je venais à savoir que l'ancien proprio le savait et qu'il n'a rien dit je ne retiendrait pas mon mari d'aller lui faire un petit coucou je suis dégoutée vous pouvez pas savoir pffffffffffff ma pauvre grosse mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 DELPHINE je partage toutes ta peine a toi gg et les enfants si se que tu dis saverrais vrai je serais de tous coeur avec gerome .sa me degoute plus que tous cette histoire .bon j arrete la car je vais dires des grossierter :camenerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 as tu eu les anciens proprietaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 4 août 2008 Des mecs comme son ancien maitre ne devrait pas exister, c'est franchement écoeurant si il le savait de vous l'avoir confier sans même vous prévenir, la pauvre mémére n'a rien fait pour mériter ça Franchement de tout coeur bruno et moi sommes de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 oui je les ai eu ils m'ont dit que sils avaient su quoi que ce soit avant de me la donner ils l'aurait fait soigner et ne laurait pas donnéet que lorque urka a été opérée il lui a simplement enlévé les fils sans leur dire quil y aurait un suivi pour verifier si tout allait bien elle a meme dit que si jen voulais plus elle pouviat la reprendre et rembourser les frais jai dit tu rigolessssssss nononononon" ....je vien meme de dire a mika si delphine ve pas la garder pour la soigner, je lui rembourserai les frai et je continurai a la soigner, "pour qui me prend t elle ??? pffffff et quedemain elle allait le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 desoler d apprendre ca.car s est une chienne genial. jespere qu elle ne souffrira pas..elle aura une fin ,entouré de personnes qui l aiment vraiment. je sais que s est dur, pour vous tous.on s y attache comme eux, nous donne leur amour continués a lui donner l amour qu elle merite. sa me rends triste de ne pouvoir rien faire, pour la sauver.je suis de tous coeur avec vous. fais lui un enorme calin, elle le merite.fifine garde le morale meme si s est dur.si tu as besoin de sous, pour ses soins .n hesite pas .je t en enverrai.je sais que les traitement ,ne sont pas donner.bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 5 août 2008 je suis désolée d'apprendre cela, je suis ecoeurée de voir cela grrrrr a tuer des personnes comme caje suis de tout coeur avec toi et les tiens, fais lui de grosses papouilles a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 ce soir ça va !!elle a bien mangé et bien bu son oedème au cou a diminué ce qui fait quelle respire mieux aussi mais elle peut pas marcher beaucoup sans étre essouflée pour le moment elle est couchée sur sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 fais lui un enorme calin.pour ce que je t ai proposer, n hesite pas si tu as besoins pour elle.je suis de tous coeur avec toi et ta famille. j y suis passer avec mon ancien chien ,et je sais comme on s y attache.un autre chien, on l aime idem, mais un ne remplace pas l autre comme un gosse.ils ont chacun leur caractere et leur personnalitée.on les aime tous pour eux memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 oui c'est une grosse mémère bien sage qui n'a jamais fait de dégats ni fait de mal à qui que ce soit elle est très obéissante en plus et attachante !en tout cas je te remercie pour l'aide que tu me proposes c'est très gentil de ta partmeric aussi à tous les autres pour leur soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 5 août 2008 je pense très fort à toi tite fifine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 merci tout plein ma louve mais profite de tes vacances bronzes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 des nouvels de la memeres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 ah ben la mémère va bien merci elle remange comme il faut quoi que par moments elle fait sa difficile elle recours comme une folle ( pas trop longtemps) et même après les chats :P mais même si elle remange elle est encore maigrele véto avait 15 jours mais je vois qu'elle est toujours avec nous et je ferais tout pour qu'elle y reste encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 super merci fifinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 18 août 2008 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 merci à tous pour vos mots gentils elle ronfle à nouveau en plus, c'est un plaisir de la voir comme ça :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 c est une battante ,elle se remettra .les vetos sont comme les toubib. ils nous enterent, toujours avant l heure.si elle recourt et remange c est qu elle a de l energie et qu elle va de mieux en mieux .le poids sa viendra petit a petit. fais lui un enorme calin, pour moi .elle le merite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites