nevada11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Voici Cooky et Cymba 3 mois...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Ils sont superbes ces chaminoux !! ils ont 3 mois ??? ils font vachement grands déja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui je crois que c'est la photo qui fait cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 12 août 2007 ah oué c'est vrai qu'il font grand, ma petite chatte qui a 1 an , fait le même gabarit ( c'est un petit gabarit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Je crois que la dame qui me les a confiés m'a quelque peu menti sur leur âge... mais c'est pas grave on les adore quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 14 août 2007 super mimi tes matous, là ou je suis en vacances il y a aussi une minette et je ne sais pas quel âge qu'elle peut avoir mais elle est super mimi et très caline cela me fait penser à mes minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 ils sont de la même portée??? en tout cas ils sont bien beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 16 août 2007 10 jours que Cooky et Cymba sont arrivés à la maison... qu'est ce qu'ils ont grossi ! :o déjà de caractère très différents ! y a de l'ambiance à la maison et plein de bêtises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 23 août 2007 voilà la famille au complet ! :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 24 août 2007 la petite derniere on dirais ma minette, ils sont tous très beaux, belle famille de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 24 août 2007 MERCI REBECCA ! Je pense que tu ne dois pas t'ennuyer non plus avec "ta petite ménagerie" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Encore des photos !Voici Cymba CookyCahina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 tous geniale j ai un gros faible pour Cymba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je ne dirai rien aux deux autres promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites