Franzi 0 Posté(e) le 13 août 2007 voila un des deux sera notre cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 superbe toutou et un eleveur tres serieux et amoureux de cest toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui c est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 rhoooooo la là!!!!!!!!!!!! je veux le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhh Bruno tu veux ma mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus j'ai eu tout plein de bébés tout pareil il y a qq années................ ça y' est je suis presque mourruuu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 août 2007 attends je t envoie serge pour le bouche a bouche !! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 po de pro mais qu en pense l interesser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 ça y'est je suis vivante!! :picouse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 août 2007 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 J avais deje fais mon sac et preparer ma trousse de secours fais lui encore peur bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Pour mon Serge adoré :gbs: sans rire Bruno t'as de la chance de vivre si loins sinon ben Cisco aurai fini dans mon manteau (en plein été super discret lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 août 2007 mais au prix ou on l achete on fera attention a lui crois moi il est fils de super champion francais et allemend et mere championne de france !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 tous comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 j'ai hate de le voir grandir !! vous l'aurez dans combien de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 ils sont super beaux!!Citation :tous comme moi champion de quoi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 c vous tous qui m avais donner se titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 OOOOOHHHH Plein de petits rototos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Adorables... félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 17 août 2007 ooh ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 chef t'as pas répondu à ma question !!! tu l'aura quand???? (que je vienne te le piquer lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites