angele05 0 Posté(e) le 13 août 2007 Vip la blanche e t la bringe Adrenaline staffordshire bull terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angele05 0 Posté(e) le 13 août 2007 uzi en plein vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 (et dire qu il sont dangeureux sa me fais rire ses conneries tel maitres t el chien ) magnifique t es toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 août 2007 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angele05 0 Posté(e) le 13 août 2007 gros dodo ! Toupie est celle qui a la tête posé sur Vip la blanche .toupie est la maman de Vip et Adrenaline .je les adores :sergio: et celle qui a la tête sous le tête de Uzi ,c'est Bullma la petite dernière en chien :ploi: arrivée à la maison car le dernier arrive c'est Cosmocat le sphynx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 sur cette photo il sont l air d etres tres malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angele05 0 Posté(e) le 13 août 2007 desolez pour la petite trace blanche ,j'ai bien cette photo ,voici Spy male staffie ,j'adore la tronche qu'il fait sur cette photo . spy est surnommé le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 ils sont superbes !!! c'est la premier fois que j'en vois un tout blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angele05 0 Posté(e) le 13 août 2007 Dan notre berger allemand qui joue avec Diablo le bouc nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 c le paradis pour les animeaux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angele05 0 Posté(e) le 13 août 2007 serge a écrit:(et dire qu il sont dangeureuxsa me fais rire ses conneries tel maitres t el chien )magnifique t es toutous c'est clair que tout chien dépend du maîtres qu'il a ils ne sont pas dangereux ! dans leur pays d'origine ont les surnomme "la nounou des enfants " c'est stafordshire bull terrier ou dit staffie ils ne sont pas en cathégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angele05 0 Posté(e) le 13 août 2007 les filles nous ont piqué le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 dis moi angeleapres avoir vus cette photo esque tu dors dans ton garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 quelle belle famille ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle13 0 Posté(e) le 13 août 2007 Wow tout plein de staffies. Cà fait plaisir à voir. Que du bonheur ces toutous. J'ai un ami qui en possède et c'est vrai que ce sont des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angele05 0 Posté(e) le 14 août 2007 @bubulle a écrit:Wow tout plein de staffies. Cà fait plaisir à voir. Que du bonheur ces toutous. J'ai un ami qui en possède et c'est vrai que ce sont des amours merci et oui ce sont des amours et vraiment du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 ET ben tu en as de la chance ils sont tous adorables .... dire que moi j'ai qu'un dogo et j'ai des soucis avec alors quand je vois ça je me dis que tout est possible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angele05 0 Posté(e) le 20 août 2007 je vous mets des photos de mes loulouttes qui ont ete prises par un amiUzi dans l'allier ,une rivière de chez nous Uzi en actionuzi , toupie et bullma Adrénalineuzi et bullma qui tourne le dos V.i.pUzi et bullma ,elles ont toutes les un kong (jouet)Toupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angele05 0 Posté(e) le 20 août 2007 Les staffinettes !!BullmaToupie et bullma [img]http://img72.imageshack.us/img72/5141/dsc0213oj2.jpg[/img et voila mes monstres en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Superbes photos!!!! et superbes toutou.... :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites