lollye 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je me présente Nathalie, 37 ans bientôt...Mariée depuis 18 ans, oh là c'est énorme:jok: ...Passionnée de chiens depuis très longtemps et de shih-tzu depuis 10 ans et éleveuse de cette race depuis 6 ans. Merci à ma copine Nath de m'avoir donné le lien de ce forum et j'espère partager beaucoup de choses avec vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 De Sagesse A Admin, Aujourd’hui à 18:49 Bonsoir,Voici donc mon affixe La Sagesse d'Orient et mon site http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/de-la-sagesse-d-Orient/Shih-Tzu_7280_8028.html Shih Tzu http://lesshihtzudelasagess.site.voila.fr/ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue avec le Shih Tzu groupe 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Super contente de te retrouver parmi nous ma copine . Je crois que ce forum est très instructif et les connaissances de chacun sont utiles à tous. L'expérience ne peut qu'enrichir et éviter de faire des bétises ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 28 janvier 2008 à tous pour votre acceuil....Et comme tu le dis Nath, l'expérience de tous peut nous apporter beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShooterMonster 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci à tous pour votre acceuil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites