Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catchoux

Les whippets de la tour enchantée

Messages recommandés

Invité
Hello, après quelques mois d'absence du à un déménagement, avec tout le sur boockage qui va avec, me revoilà, bon je suis en plein travaux, mais parfois je fait des pauses !

Donc ce petit mot pour remercier les personnes qui ont mit un petit mot dans leur signature pour me souhaitez un bon retour sur le forum, j'en suis très touché , car je ne participe que très peu et je n'ai pas été très présente depuis quelques mois , donc merci à tous pour votre petit mot adorable, ça fait chaud au coeur !!!

Je vais essayer de suivre à nouveau un petit peu tout ça, poster pour les concours, même si je n'ai jamais vraiment arrêté de voter, vous poster quelques photos de mes bébés et ma tribu, et bien sur partager mes choix d'élevages puisqu'on est tous là pour ça !

Les whippets de la tour enchantée ont quitté le Sud Est pour le centre de la France, nous avons trouvé un paradis vert en Creuse, comme maman dit :" ma fille à acheté du travail" , mais après quelques années de travaux nous seront très bien installé, en tout cas je trouve que nous sommes déjà très bien, au chaud , et les whip s'en donnent à coeur joie dans leur nouveau domaine, 5 hectare de près et bois , un grand lit devant l'insert dans le salon à leur disposition, ça à l'air de leur convenir, et à nous aussi. Voilà encore un mois de gros oeuvre pour la maison principale et nous seront fin prêt pour affronter l'hiver !

bon retour parmi nous et bon courage pour tous les travaux qui t'attendent.... je trouve la reflexion de ta mère superbe!!

• Créer...