Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angele05

le pote à diablo est arrivé

Messages recommandés

voila chamallot est arrivé
les premières heures ils étaient dans un parc séparé mais ils se voyaient et Alain ,les a mis ensemble ,tout c'est bien passé ,le petit chamallot suit diablo.
diablo est un peu jaloux quand on n'est la ,il le pousse par contre il le laisse monter sur son tas de bois alors voila place aux photos







chamallot ne vient pas trop encore vers nous ,ca viendra tout doucement ,il viendra bien ce faire gratter le dos comme Diablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi !:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment Chamallot est super mimi 1112
heu j'ai une petite question : combien mesure ton enclos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou alors comment se passe cette rencontre après quelque semaine ??? Chamallot a-t-il grandi ???
salut, Cécile :flrs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

tout va bien ,chamallot commence à s'approcher de nous et à se laisser carresser un petit peu .il suit bien diablo partout .pas de soucis pour les rentrer le soir , c'est cool on n'avait un peu peur d'avoir à courir tout les soirs:lol!:
diablo est un peu jalou ,il le pousse un peu ,mais chamallot ne se laisse pas faire lol!
Par contre Diablo est plus dur avec les chiens ,il est vire .
et Diablo mange plus lol!

hier mon mari ,notre fils et des copains on fait un foot dans le terrain des boucs ,ils avaient pris des chaises pour délimité les butes ,et diablo c'etait installé sur une chaise ! :pdr: :pdr: il est excellent
demain si il fait beau je prendrais des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si j avais plus d' espace j' adorerait un petit choux comme ca , :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...