Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adieux mon petit Caramel

Messages recommandés

Invité
Le mardi de cette semaines mes parents m'ont appris que ma petite boule de poil s'était éteinte... C'est mon beau frère qui a appris la nouvelle à mon père par téléphonne.

Je suis partit le trois aout en vacance ne sachant pas que c'était la dernière fois que je verrait mon petit coeur, mais c'est moins dur comme sa que de l'avoir découvert moi même dans sa cage.

Depuis le mois de avril, j'ai découvert une boule sur sa glande hormonale qui grossissait de plus en plus... Et c'est à ce moment la que j'ai compris qu'il avait une tumeur (preuve du vétérinnaire que ma mère avait appellé).

Il bougait normalement, mais était un peu plus fatigué.

Et la, pendant le mois de juillet, il commençait à maigrir.

Je me disait que c'était normal car il viellissait et comme avant il était un petit peu rondouillard et ben que cela ne pouvait pas lui faire de mal.

Mais pendant que nous étions partits ma soeur et mon frère ont dit à mes parents qu'ils ne mangeait plus grand chose, et qu'il ne bougeait plus beaucoup.

Alors j'ai compris qu'il n'y en avait plus pour longtemps.

Alors voilà : mon petit caramel à été ma première gerbille.

Il adorait que je le gratouille sur la joue et il était très gourmand.

Caramel n'émait pas que l'ont mettes la main dans sa cage (il mordait) mais dès qu'il y était en dehors il était adorable. La seul personne à qui il autorisait de mettre la main dans sa cage c'était à moi, sûrement parce que c'était moi qui le prenait dans mes mains, le nourrissait...

Mon petit caramel tu me manqueras mais maintenant tu ne souffre plus et tu a vécu vieux (deux ans et demie).

Adieux mon petit coeur. Jtadore ...

Invité

Oh je suis dézolée pour toi Sad ca doit etre dur en plus de se dire que tu n'as pas été auprès de lui!

• Créer...