Franzi 0 Posté(e) le 18 août 2007 voici la nouvelle portée de biscotte 6 jolis chatons!! au debut elle ne voulais pas s en occuper mais apres beaucoup de carresses et de gentillesse elle a fini par les nettoyer et les nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 J'en voie que 5, c'est normal? En tout cas ils sont superbes. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 mimi comme tout ceux ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 août 2007 il y en a un gris sous sa patte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 ils sont super beaux bravo à biscotte !:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 @bruno a écrit:il y en a un gris sous sa patte avant Merci Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 18 août 2007 superbe 6 et bien chapeau la maman et une petite calico tu à combien de fille et de garçon car cette année beaucoup de gars et des bleu tu donne dans le dilué et le solide il etait quel couleur le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 août 2007 le papa silver shadded 4 femelles et 2 males !! en tous sur les 14 chatons a la maison on a 8 femelles et donc 6 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 :boules: ca suffit hein !! .. tu arrètes avec tes portées toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 août 2007 encore aubade a avoir ses bebes et pour cette année c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Félicitation il sont l'air très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 19 août 2007 Félicitation à la man , elle a fait de magnifiques petits bouts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 19 août 2007 ben ta de la chance toi d'avoir plus de femelles que de mâles moi sur 7 chaton en 3 porté que 3 femelle je compte pas celle que j'ai perdu dans les 3 jours et la j'ai eut des bb chiots 4 mâles bon j'espere que 2008 sera l'année de femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 août 2007 desolé pour toi esperons que 2008 sera une bonne année pour toi je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi je voudrais bien voir leur frimousse à c'est bb qui doivent ouvrirent les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 30 août 2007 va dans vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 30 août 2007 ok je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_972 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ils sont vraiment magnifiques ! 6 c'est bien... moi j'espère qu'en 2008 Bahia me fera de beaux BB ac Creamberry... Je vais voir sur vente leurs petites frimousses de près ! Je sens que je vais craquer mais faut que je me calme avec l'achat de chatons parce que je suis en Martinique et faut toujours trouver quelqu'un qui veut bien les faire rentrer... Chut ! J'arrête, je vais faire le "makrelle" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites