bibam 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je voulais juste savoir lorsqu'on fait une saillie à l'étranger, le male utilisé doit-il aussi avoir douze mois passés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bonjour, oui je viens d'utiliser un male étranger pour une saillie et la mâle doit avoir atteint l'âge de confirmation à la date de la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salili54 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ben en fait le chien doit avoir les tests nécessaire à la repro dans son pays, donc l'âge est en rapport avec ses tests qui ne sont pas la confirmation, car si je me trompe pas la confirmation n'existe qu'en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha_chat 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Vi Fidji, pour certaines races (et certains pays) c'est 2 ans mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 absolument, ce n'est pas en rapport avec l'âge de confirmation, puisque celle ci n'existe qu'en France sous cette forme là, mais la plupart des clubs de race allemand par ex ont leurs propres exigences pour autoriser un chien a la repro, mâle et femelle...c'est quasi une confirmation, sauf qu'en plus on passe par la case "tests"... et en effet, songer a utiliser un étalon de moins de 12 mois, signifie avoir "oublié" la necessité des dépistages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites