malou09 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Alors voilà, comme je l'ai expliqué dans le post anniversaire, je vous présente la belle Cacyha dit Cacy.Depuis la disparition de ma belle Orca, je rêvai d'une autre belle Rototo! Mais mon mari n'étais pas chaud!Enfin, c'était jusqu'à rencontrer il y a 4 ans la maman de celle ci "Vogue", la chienne d'une amie.Donc quand il a su à l'expo de Château qu'elle allait la faire porter, il lui avait réservé un chiot de son choix, sans me le dire pour m'en faire la surprise, tout en me laissant croire quand j'ai su moi même qu'elle allait avoir des petits qu'il en était hors de question! Donc je vous dit pas la joie que j'ai eu samedi quand elle a débarqué avec la chienne!!Voici les premières photo de ma grosse louloute qui s'est très bien integré avec mes fifilles!Cacy fille de Vogue des Perles Noires de Beaumé et de Vox du Pays de Mésanges.T'es qui toi?Faites moi une place les filles, en plus il y a une intrus qu'est pas de la maison!! Elle pique ma place la york!! C'est pô juste!Bon bah j'me met par terre alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ils sont vraiment tous mignons à cet age.... félicitation pour le cadeau...... bravo à ton mari pour cette attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il est charmant et plein d'attention ton mari.(comme le mien)Très belle surprise que voilà !Et en plus, superbe bouille.Bravo pour les copinettes qui l'ont accepté de suiteet lui ont fait une très grande place ..............................aux pieds du canapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 qu'elle belle surprise, elle est très jolie et bien a sa place déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 elle est magnifique ! belle ossature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites