Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Demande de parrainage pour Delphine ..................... Son message De Delphine A Admin, Aujourd’hui à 19:16 Oui s'il y en a un qui accepte !Nous souhaiterions élever 3 races en particulier :Dogues de BordeauxBouledogue FrançaisGolden RetrieverMerci par avance pour votre aideSalutations ............................. Si un membre désire parrainer Delphine qui est en création d'élevage. Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour Et encore merci d'avoir accepté de me parrainer, j'ai eu peur que ma démarche de création d'élevage soit mal perçue par les éleveurs... Le fait d'être inscrite sur ce forum va beaucoup m'apporter pour toutes les questions encore en suspens et surtout au niveau conseil de part votre savoir.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :0036: C'est avec plaisir que nous recevons les futurs éleveurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 2 février 2008 plus on est de fous ....des nouveaux , des anciens ; c'est là que l'échange est le + riche car avec l'âge (ou l'ancienneté dans le "truc") on peut finir par oublier certaines questions ou interrogations. :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 2 février 2008 c'est tout a fait ça ! Ces échanges d'idées et de conseils vont m'apporté énormément Encore merci a vous tous pour cet accueil c'est encore plus motivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Juste un conseil ! Tu vois ils fonctionnent déjà !....Ne te " monte " pas trop vite et trop fort ( en nombre de chiens ) ! Prend un peu de temps pour analyser.... et ne pas te laisser déborder par les problèmes qui peuvent très vite se multiplier....Soie la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 2 février 2008 excellente idée les bouledogues français, mon fils en fait l'elevage et ce sont des monstres de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa78 0 Posté(e) le 3 février 2008 ok Annick Ne vous inquiètez pas j'ai la tête sur les épaules, j'ai juste noter les 3 races pour lesquelles je voudrais faire de l'élevage car j'adore ces chiens. J'ai pour objectif d'avoir un couple de chaque race. Pour le moment nous sommes a la recherche "active"! de notre maison avec la surface qui va bien. Ce que je souhaite c'est de pouvoir vivre ma passion a fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi aussi j'ai été parrainée et j'aurais été déçu de ne pas l'être ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_rompeur 0 Posté(e) le 3 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne03 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est vrai que j'aurais été déçue aussi d'ailleurs j'en profite pour remercier encore "Marie" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites