Franzi 0 Posté(e) le 25 août 2007 les bebes ne s embetent pas avec une seule mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 c'est magnifique comme photo!!!!!!!!!!! et qu'est ce qu'elle est belle ta femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 août 2007 oui magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou62 0 Posté(e) le 25 août 2007 ben ils sont a combien là dedans??LOL TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 25 août 2007 trop mimi prenez en de la graine les humains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 ils sont très attendrissantes ces bêtes ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 je me repete ha si seulement les hommes pouvais prendre excemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 26 août 2007 oh , c'est trop mignon, j'ai vu le même truc chez mon eleveuse de furets , les petits avaient 2 maman pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites