Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ivi59

Présentation d'une première partie de ma tribu

Messages recommandés

après une courte présentation en voici une plus intéressante puisque le but est de parler chats :


petite appartée j'espére que Nanou (je ne pense pas me tromper sur le pseudo) n'a pas pris ombrage de mes questions. En tout cas tel n'était pas le but. En toute amitié
Ivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ivi etant donné que nanou et moi c est pareil nanou est ma femme et etant donné que c est a moi que tu as eu affaire !!
je n ai pas du tout mal pris tes questions mais avec toutes les reponses et demandes tellement redicules de certains des fois on se lasse a repondre et on est pas toujours tres patient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage, je ne pense pourtant pas que mes questions étaient ridicules;) c'était de ma part de la curiosité d'autant plus que j'ai moi même Zoé qui va faire une portée prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n est pas en te visant que je disait ca !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais quelques questions à te poser mais en mp si cela ne te dérange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi , alors , je peux pas savoir ! c'est les chats ici ! MES chats !!!

oui , t'inquiétes , Bruno est un peu spécial , une fois blonde , une fois brun ! lol!

vas-y , poses tes questions ridicules à nono , de toute manière , il adore ! hein Bruno que j'ai pas tort ?

bienvenu à tes chats pewter , noir , roux et bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bruno a écrit:
etant donné que c est a moi que tu as eu affaire !!
Wink


ben alors , on lis le courriel de sa femme ! pô bien ça ! pô bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non nadege c est mes annonces sur d autres sites Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que Gaspar soit pewter il me semble que se sont des chats avec des yeux cuivrés et Gaspar a des yeux verts (certes pas vert émeraude mais vert tout de même) donc je dirais silver tabby. Mais tu t'y connais mieux que moi donc tu pourras m'infirmer ou me confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact ! mais sur la photo , ça fait jaune ; c'est pourquoi je disais pewter mais les pewter aux yeux verts sont tout bêtement des silver shaded ; la couleur des yeux mets trés trés longtemps à se faire en vert ! j'ai eu une chatte qui avait les yeux ors pendant au moins 2 ans avant de devenir franchement vert ; un silver tabby peut aussi avoir les yeux verts , ou ors

le marquage tabby s'estompe avec l'âge pour les pewters sur la tête et le corps ; par contre , pour savoir si c'est un tabby plutôt qu'un shaded , il faut voir le marquage aux pattes ; s'il est vraiment marqué , ça restera marqué et il vaut mieux le mettre en tabby ; mais le tabby idéal doit etre trés marqué

quel est la couleur des parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pattes sont trés bien marquées. Son papa est silver tabby, sa maman silver shaded.
merci pour tes explications Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...