france04 0 Posté(e) le 28 août 2007 voici donc comme promis les photos de mes nanimaux,je commence par les caméléonsça c'est ma nenette, elle est adorableça c'est ma nenette derriere, ma grosse et mon petite male en pleine occupation mdrça c'est le résultat... elle est prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 très beaux ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france04 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci fifine,voici mes pogos, enfin 2 sur les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Ils sont tout simplement superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 28 août 2007 Jolies, mais plusieurs détails m'échappent pas, 3 caméléons dans un meme terrarium ? Et puis je vois que des plantes plastiques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Tes caméléons sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites