Franzi 0 Posté(e) le 28 août 2007 :mdr: il doit courir tres vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 28 août 2007 @bruno a écrit::mdr: il doit courir tres vite !!Pas vraiment, mais il a un gros avantage: il peut "lever la patte" en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 ce mouton a du manger la même chose :pdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je suis désolée mais ces photos ne me font pas rire du tout... je trouve ça affolant et ne comprend pas qu'on laisse venir au monde des êtres ainsi handicapés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 29 août 2007 fabiola69 a écrit:Je suis désolée mais ces photos ne me font pas rire du tout... je trouve ça affolant et ne comprend pas qu'on laisse venir au monde des êtres ainsi handicapés !Cool, en ce qui me concerne il s'agit d'un montage (merci photoshop) c'est une photo de l'un de mes chiens que j'ai "bricolée"Pas de panique ! il ne faut pas prendre ça au premier degré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ah ben bien bravo, je suis bien tombée dans le panneau !! Super le montage, franchement réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 tu est blonde c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ben pas vraiment tu vois... cheveux noirs de chez noir :poi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Même en tant que chef vénéré, on est prié de ne pas se moquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 août 2007 hé c est pas lui le chef c est moi !!!! alors venere moi !! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Désolée je suis comme les chats moi, ni dieu ni maître ! :pdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 août 2007 ouai t es brune mais tu dois etre blonde de l interieur !!! na !!:lng: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 @bruno a écrit:hé c est pas lui le chef c est moi !!!!alors venere moi !! :mdr: pourtant on ne se resemble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Même pas :mdr: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Actuellement je me fais bombarder de MP et d'Email incendiaires dont les auteurs n'ont pas compris :1/ Que le "Husky à six pattes" n'était rien d'autre qu'un montage photo.2/ Que l'humour pouvait s'avérer une arme efficace pour s'opposer à la prolifération des cultures d'OGM (car c'était là mon objectif, même si tout le monde n'a pas saisi le second degré du post) Alors rassurez vous mon chien se porte bien (sur ses quatre pattes)Pour celles ou ceux qui en douteraient encore, démonstration:Et toutes mes excuses aux esprits chagrins que ma plaisanterie a pu offenser.Je vous jure de ne plus recommencer (du moins jusqu'à la prochaine fois!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 TU LUI AS FAIS SUBIR UNE OPERATION? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est vrai qu'il ne faut pas prendre les chose au premier degré tout le tmps :pdr:moi j'ai mis la photo du mouton dans le même but alors moi aussi je fais toutes mes excuses aux esprits chagrins que ma plaisanterie a pu offenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites