Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bon bin voici les deux dernier qui sont arrivés chez moi: Ce sont des élaphes guttata caramel het butter [le mâle a un peu de zig-zag]. Ils ont tout les deux 1 mois et mesure environ 30 cm le mâle:la femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Très jolis, j'aime tout particulièrement ta femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 31 août 2007 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merci ^^ Pour ma part je préfère le mâle mais la femelle je l'aime aussi, normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Superbe! Moi perso, c'est le mâle que je préfere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Pas mal du tout idem que CORNY la femelle est adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites