AnnC 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je vous présente rapidement mes 2 chats : Onyx est un chat de gouttière brown spotted tabby et blanc qu'un collègue m'a donné, né le 1er mai de cette année , je l'ai récupéré mi juin (trop tôt mais collègue impatient...) :Plus grand, en balade : Et Chaos est venu le rejoindre samedi dernier, il est à peine plus vieux (né le 24 avril) mais plus petit que mon énorme matou . Il s'agit d'un Bengal venant d'un élevage, qui aurait pu dans l'absolu reproduire mais qui a été malade petit et en a gardé un souffle au coeur donc l'éleveuse a préféré le vendre en "compagnie" moins cher . Malheureusement il s'avère que ce n'est pas son unique problème, ses pattes arrières sont faibles (l'éleveuse l'avait trouvé maladroit mais sans plus...) et il glisse beaucoup et tombe facilement. Qui plus est il a de la fièvre donc hypothèse infectieuse, il est sous anti inflammatoires et antibios et examens plus poussés ce soir.Voici notre petite panthère de salon...Chez l'éleveuse :Chez nous : Vous pouvez voir qu'Onyx a bien grandit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 31 août 2007 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 très belle ta petite panthère de salon :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Sa robe est magnifique ! On dirait réellement une panthère miniature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Whouaaaaaaaaaaaa ... comme il est beau !! L'autre aussi hein mais alors le deuxième ... j'en ai jamais vu comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ils sont magnifiques les deux surtout le bengal je le croquerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Ils sont superbes. Comme tout le monde je trouve la robe du bengal magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnC 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Nouvelles photos de Chaos et Onyx...Onyx prend ses aises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 super tes pitchounes, ils sont malheureux cela se voit. Sinon cela a donné quoi les examens ? grosses caresses a tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 tres tres beau !!!! surtout le bengal!!! j'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites