Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :woua: Depuis 18h00, il neige sur la ville de Metz. Et elle a l'air de tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tu nous montreras ton chien dans la neige, en esperant qu(il n'en tombe pas 30 cm sinon c'est foutu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 chez nous il pleut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :dd: il n'y a que 2 cm de neige!c'est bon, ils ont de la neige jusqu'aux chevilles! demain, c'est de la glace et c'est patinoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 alors fais nous une photo au flash,ok ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Vends neige très peu servie, qualité Vosgienne. Tarifs très intéressants me contacter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 toute la journée je trouvais que ça "sentais" la neige ! l'a pas neigé chez nous, mais fallaitbien que ça tombe qlq part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Et ben pour nous dans le doubs un petit lit de neige même pas trop quoi affoller les chiens impossible qu'il puisse se rouler dedans je pense que je vais allez en chercher dans les vosges. :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelina11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il a neigé hier soir un tout petit peu et ce matin plus rien, sauf un peu de blanc sur le gazon par endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Comme à Nomeny Francette ! Le ciel est tellement blanc, qu'il devrait en retomber une autre toute petite couche aujourd'hui. Peut-être également Alsace et Vosges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 non, non, non, j'en veux pas, pas dans mon coins des Vosges, je vous la laisse! (si les nuages pouvaient m'entendre. Si je leur fais un petit e-mail vous pensez que ça peut fonctionner ? ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ici aussi de laneige hier soir mais qui a tenu ce matin, mais il n'y en a pas beaucoup, si seulement ca pouvait retomber et se rafraichir un peu que ca tienne, j'adore la neige. J'ai essayé de faire des photos ce matin des 2 petites dans la neige puisque c'est leur 1° neige, ben toute seule c'est pas facile, en voici une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'ai une petite question à poser à Admin; serait'il possible de créer un topic (genre le bar ou la caverne ou autre chose) ou l'on pourrait y mettre toutes sortes de choses sans créer à chaque fois une autre discussion, vois tu ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu es sur le forum Forum de discussion généraleTu voudrais un forum"la caverne d'Ali Baba" ?Malheureusement, je ne vois pas Francette.Un topic, c'est un sujet dans le Forum de discussion générale ?Merci de me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 trop mimi ta photo fidji,met la dans les chiens aiment la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ben j'en ai déjà mis une autre et tu sais bien qu'on a droit qu'à une seule photo, en tous cas merci pour le compliment. Je te présente la petite Callie qui va rester à l'élevage et sa soeur Carat la nf (noir et feu ;-) part le 09/02 chez une future véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 février 2008 et c'est reparti, il neige depuis une demie heure, et il fait nuit.photos prisent à la lueur du flashJe suis sortie dans la rue pour mieux se rendre compteUne derniere de mon balcon mais il fait vraiment nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et ben chez nous, c'est la catastrophe du vent trés fort les chiens ne veulent pas sortir et j'ai bien peur que mes Tibby s'envole si légére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella16 0 Posté(e) le 1 février 2008 Nous aussi un vent à décoiffer un chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 5 février 2008 hé ben, heureusement que ça n'a pas tenu des masses, parce que ça m'aurait sincèrement fait ch...de devoir en + gérer des routes enneigées pour aller a Luxembourg dimanche..ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites