Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Il neige à Metz (57)

Messages recommandés

tu nous montreras ton chien dans la neige, lold en esperant qu(il n'en tombe pas 30 cm sinon c'est foutu !!!!

gm92
Vends neige très peu servie, qualité Vosgienne. Tarifs très intéressants me contacter par MP
222

toute la journée je trouvais que ça "sentais" la neige ! l'a pas neigé chez nous, mais fallaitbien que ça tombe qlq part...

Et ben pour nous dans le doubs un petit lit de neige même pas trop quoi affoller les chiens impossible qu'il puisse se rouler dedans je pense que je vais allez en chercher dans les vosges. :0013:

Neutral il a neigé hier soir un tout petit peu et ce matin plus rien, sauf un peu de blanc sur le gazon par endroit

Comme à Nomeny Francette !
Le ciel est tellement blanc, qu'il devrait en retomber une autre toute petite couche aujourd'hui.
Peut-être également Alsace et Vosges ?

non, non, non, j'en veux pas, pas dans mon coins des Vosges, je vous la laisse! (si les nuages pouvaient m'entendre. Si je leur fais un petit e-mail vous pensez que ça peut fonctionner ? Exclamation ...)

Ici aussi de laneige hier soir mais qui a tenu ce matin, mais il n'y en a pas beaucoup, si seulement ca pouvait retomber et se rafraichir un peu que ca tienne, j'adore la neige.
J'ai essayé de faire des photos ce matin des 2 petites dans la neige puisque c'est leur 1° neige, ben toute seule c'est pas facile, en voici une :

Neutral j'ai une petite question à poser à Admin;
serait'il possible de créer un topic (genre le bar ou la caverne ou autre chose) ou l'on pourrait y mettre toutes sortes de choses sans créer à chaque fois une autre discussion, vois tu ce que je veux dire...

ben j'en ai déjà mis une autre et tu sais bien qu'on a droit qu'à une seule photo, en tous cas merci pour le compliment. Je te présente la petite Callie qui va rester à l'élevage et sa soeur Carat la nf (noir et feu ;-) part le 09/02 chez une future véto.

et c'est reparti, il neige depuis une demie heure, et il fait nuit.
photos prisent à la lueur du flash

Je suis sortie dans la rue pour mieux se rendre compte

Une derniere de mon balcon mais il fait vraiment nuit.

Et ben chez nous, c'est la catastrophe du vent trés fort les chiens ne veulent pas sortir et j'ai bien peur que mes Tibby s'envole si légére. haha

hé ben, heureusement que ça n'a pas tenu des masses, parce que ça m'aurait sincèrement fait ch...de devoir en + gérer des routes enneigées pour aller a Luxembourg dimanche..ouf !

• Créer...