lilineeva 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 voila donc ca fait un an que jai des serpents voici mes bébé : mes deux pythons royal et mon elaphe guttatta anerysthike et lautre c'est uen srencky :voici imotep :et voici ramses:a l'origine je detestai ca ! parce que ca mange des rongeurs mais bon on se fait a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Ils sont très beaux, ils ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Très belles bêtes... félicitation.. moi j'adore les pythons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee311 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bonjour, tes serpents sont très beaux mais également une préférence pour les 2 pythons ! j' ai pour ma part une femelle boa et j' aimerais savoir la différence avec une femelle python ? c' est plus dangereux si il y a morsure ? c' est aussi calme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilineeva 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bin disont que les pythons sont plutot pépére , imotep ma été confié il a galéré et pourtant il es adorable , il a 1 ans je pense et par contre ramses mon bébé a 7 Mois c'est mon amour , une drole de complicité méme si la pluspar dise qu'il non pas de coeur moi je pense que si ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee311 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci pour ta réponse ! j' ai une très grande complicité avec ma femelle boa ! je l' adore et je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilineeva 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ouai jadore moi ! alors que javais peur dune cocinelle lol (dailleur jai toujoru aussi peur des coccinelles berk ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ils sont très beaux =) félicitation. J'ai aussi une sorte de "complicité" avec mes serpents, je ne pourrais expliquer pourquoi tellement c'est long, mdr. En tout cas, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilineeva 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 moi non plus je ne sais pas l'expliquer mais ils ont un regard adorable , et il arive a te faire succomber a leurs charme mdr adorable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites