Franzi 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 on garde donc chaïna !! elle est superbe merci nbcat pour nous avoir incité a la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 tres bon choix et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Roooh l'autre il est pas mieux que moi !!! Il garde ses chatons lui aussi lol !! Félicitation .. elle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 ptitefee a écrit:Roooh l'autre il est pas mieux que moi !!! Il garde ses chatons lui aussi lol !! Félicitation .. elle est très belle !! pourquoi tu l as voulais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 BRAVO ! ELLE EST MA-GNI-FI-QUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 carrement qu'elle est magnifique !!!!!!!! :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchossoy 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 :sergio: quel chat magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Splendide la minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_972 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 :sergio: elle est trop belle !:sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 on dirait les peluches bebe ,je la trouve trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth10 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 rhooooooooooooooooooooooo dis c'est pas celle qui m'avait fait craquée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_972 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 elle est trop mignonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivi59 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ben c'est qu'elle pousse bien la petite Chaïna !!! Elle est de plus en plus belle:waouuu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mignone a croquer elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 elle est vraiment belle on dirait une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites