Nanou57 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je vous présente mes loulous ! Mon amour ... Yopi, il venait d'avoir 2 ans (cet hiver) quand il m'a quitté ... !Mon gros beau bébé Mon bébé avec moi ... Pis il est tombé malade L'est devenu tout maigre, tout triste ...Tiny ma chérie ... (rate de mon ex et moi) m'a quitté il y a quelques mois peu de temps aprés mon Yopi !Looney la petite dernière, la fille de Tiny ... Avec sa môman (Looney à droite)Looney avec ses frères et soeurs (Looney: 2éme à gauche)Encore avec ses fréres et soeurs (Looney: en haut en dessous de sa soeur )Pis par la suite j'ai eu Iki, un adorable cochon d'inde !Mais il n'a pas vécu très longtemps Et pour terminer, voila mon loulou Billy ...Un tigre ... :chiquito: :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Belle petite famille félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou57 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites