Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Francette j'ai une petite question à poser à Admin;serait'il possible de créer un topic (genre le bar ou la caverne ou autre chose) ou l'on pourrait y mettre toutes sortes de choses sans créer à chaque fois une autre discussion, vois tu ce que je veux dire... Un p'tit tour dans mon domaine :http://monteckel.net/mkportal/blog/francettePassion Scrap :http://digiscrapfrancette.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 /forum-de-discussion-generale-f15/le-bar-de-francette-t1855.htm#13676LE BAR DE Francette <- clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden_dog 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 mais tu peux changer le nom, ce n'est pas le bar spécial francette que je voulais mais pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 "chez francette", à l'unanimité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est QUI l'unanimité toi et Marie lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilock 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 très joli nom , on ne m'a rien demandé mais je donne mon avis............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ben oui, c'est top...! on dirait une chanson de Brel...ou de Brassens, comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 février 2008 À sa façon de nous app'ler ses gosses On voyait bien qu'ell' nous aimait beaucoup C'était chez ell' que notre argent de poche Disparaissait dans les machines à sous Après les cours on allait boire un verre Quand on entrait Laurette souriait Et d'un seul coup nos leçons nos problèmes Disparaissaient quand ell' nous embrassait C'était bien, chez Laurette (Chez Francette) Quand on faisait la fête Elle venait vers nous.. Lau - rette C'é tait bien, c'était chouette Quand on était fauché Elle payait pour nous.. Lau - rette Et plus encore afin qu'on soit tranquille Dans son café y avait un coin pour nous On s'y mettait pour voir passer les filles Et j'en connais qui nous plaisaient beaucoup Si par hasard on avait l'âme en peine Laurette seule savait nous consoler Ell' nous parlait et l'on riait quand même En un clin d'œil ell' pouvait tout changer C'était bien chez Laurette On y retournera Pour ne pas l'oublier Iaurette Ce s'ra bien ce s'ra chouette Et l'on reparlera, Des histoir's du passé Chez Laurette Ce s'ra bien ce s'ra chouette Et l'on reparlera, Des histoir's du passé Chez Laurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerembi 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oui! oui! c'est bien chez Francette!! :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 1 février 2008 en plus il y a des mélomanes comme moi:3854: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tout à fait d'accord .... CHEZ FRANCETTE .....Un bar sympa .... Pour discussions variées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites