wizardshark1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 voilà le petit nouveau qui a attérit dans mon élevage depuis le 1er septembre :il s'agit d'un opheodris aestivusil viens de la bourse de mannheim (petit compte rendu de cette bourse ici : /comptes-rendus-f109/compte-rendu-de-la-bourse-de-mannheim-t7545.htm (un peu de pub pour ce compte rendu que personne n'a pris soin de visiter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soslpo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 superbe oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Petite question est il née en captivité ? si nourrit t'il bien ? Pas de soucis de parasite ? j'ai tj voulu me lancer des les opheodris aestivus mais avec tj la crainte d'un animal parasité avec refus d'alimention et donc la mort au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizardshark1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 malgrès tous mes efforts pour le nourrir , il a constement refusé de se nourrir donc malheureusement en me levant un matin je l'ais vu mort (c bien dommage parce que je l'aimais bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Je suis vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites