Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

LE BAR: Chez Francette .

Messages recommandés

Neutral tout d'abord merci à Admin d'avoir répondu à ma demande, mais je ne voulais pas un bar spécialement pour moi
mais un bar ouvet à tout le monde :0036:
donc ajlo avec une information sur Metz:

Le Vendredi 1er Février... le TGV de l’ Opération Pièces Jaunes s’arrêtera à la gare de Metz de 17h30 à 20h30...

Il s’agira là de la première des 4 étapes du TGV pièces jaunes qui se rendra les jours suivant à Châlons en Champagne (2 février) à Bourg en Bresse (2 février) et enfin à Nice (3 février)
Des animations seront organisées par la ville de Metz et les partenaires de Pièces Jaunes...
Vous pourrez aussi rencontrer Bernadette Chirac... David Douillet... Lorie et les artistes bénévoles qui seront présents...

Demain à Metz... la chorale "Vibrations" dont je fais partie... chantera plusieurs chasons de son répertoire...
Venez nombreux... seuls entre amis ou en famille à cette grande fête de la solidarité...
cet événement sera relayé sur l'antenne de TF1 à travers des modules de 2 minutes... dans lesquels Nikos Aliagas... en plateau à TF1... fera des appels aux dons...

je fais partie d'une des 17 chorales faisant partie des "500 choristes" vous avez déjà du voir pas mal d'articles à ce sujet sur mon blog 3854

mais j'aimerais que tu puisses changer le nom du topic, ce n'est pas spécialement le bar de Francette 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'espère te voir, mais on ne va pas se reconnaître lol lol

toi tu me reconnaîtras certainement si tu m'as déjà vu sur mon blog lol
donc tu me feras signe 3854
j'y vais vers 16h pour prendre déjà des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
moi, ça me va très bien le bar de chez francette................ ça te va très bien , lol


ben bien sur lol lol comme je te comprends bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien jolie d'ouvrir un bar ,mais quand est ce que tu payes a boire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FRANCETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y étais, j'ai donné mes pieces jaunes dans les boites
tire lire de l'asso de Mme Chirac
qui était à coté de moi sur ma gauche dans le stand du
fond.
Une de mes filles s'est fait maquiller le visage par une bénévole "des pieces jaunes"
mes filles ont attendu Lorie qui a chanté vers 20h30.
Mon mari écoutait le reggae vers 20h00.
par contre nous sommes allés chercher à manger lors de la chorale, j'avais les pieds gelés à cause de la bouillie de neige ...
La prochaine fois, nous nous verrons puisque nous sommes de la même région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pg on est passé en dernier et effectivement il n'y avait presque plus person ne en public
as tu pris des photos de la manif, je n'ai rien pu voir du tout 84
si oui, tu peux peut être me les envoyer par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral papoter bien tous ensemble, je ne pense y venir car il faut que je révise sérieusement mes chansons, bientôt la tournée 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral Admin, je n'avais pas vu ce forum de discussion générale quand je t'ai demandé d'ouvrir un "truc ou l'on parlerait de tout" donc tu peux le supprimmer je n'ai pas besoin d'un bar à moi seule, ou alors changer le titre et l'ajouter aux autres discussions de ce sujet; 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, c'est bien Chez Francette...
Il y a une connotation..."papotage" ,"brèves" ... C'est ce qu'il faut..!! 0014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Qui peut m'expliquer comment on fait pour griser un passage qu'on veut citer.
Merci d'avance


tu fais juste "citer" et tu laisses ce que tu veux citer entre les "quote"
cad...
Citation :
ce que tu veux citer


je ne sais pas si j'étais assez compréhensive 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà il neige depuis 30mn et c'est déjà tout blanc pourtant on est qu'à 353m d'altitude, ca fait bizarre on l'attendait plus. les chiennes sont ravies, moi aussi j'adore la neige, c'est tout de même mieux que la pluie, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici il la preuve, je suis sortie en bravant la tempête pour prendre quelques clichés fort loupé d'ailleurs !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable......................!!!!!
ici on a des abats de grêle, mais ça ne tient pas .......
brrrrrrrrr..... l'hiver, le retour .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous en Alsace ...Il y a des giboulées de neige .... Beurk .....!!! 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, en Normandie, il a fait frais mais beau toute la journée, tralalalalèreuuuuu !!!!! Pourtant on dit que la Normandie "est le pot de pisse de la France".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui !!!

Je t'échange volontiers nos giboulées de pluie et de grêle, ou tourbillonne un vent fort et glacial, contre une jolie couverture blanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral le bar est vide, plus personne,
dimanche un temps magnifique, et depuis hier de la flotte à nouveau, là ça va un tout petit peur mieux, mais bon;
pas beaucoup de temps en ce moment, je fais pas mal de scraps et c'est une de mes priorités (photo quand tu nous tiens)
les chiens vont bien, c'est le principal 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , je prendrai bien un café...après une journée pourrie hier , le soleil est réapparu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

date :

23/09/08 11:06


document.write (ADR_OBJ);
objet :


Don

createImg(PICTO_SEEHEADER_SRC, PICTO_SEEHEADER_ALT, PICTO_SEEHEADER_TITLE, PICTO_SEEHEADER_CLASS, PICTO_SEEHEADER_HEIGHT, PICTO_SEEHEADER_WIDTH, PICTO_SEEHEADER_ID);

document.write (BT_SEEHEADER);
voir l'en-tête complet
Return-Path:
Received: from mwinf2c11.orange.fr (mwinf2c11.orange.fr)
by mwinb1f03 (SMTP Server) with LMTP; Tue, 23 Sep 2008 11:06:13 +0200
X-Sieve: Server Sieve 2.2
Received: from me-wanadoo.net (localhost [127.0.0.1])
by mwinf2c11.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP id 039431C0008B;
Tue, 23 Sep 2008 11:06:13 +0200 (CEST)
Received: from helimore913.com (unknown [41.207.217.3])
by mwinf2c11.orange.fr (SMTP Server) with SMTP id 9B17B1C00089;
Tue, 23 Sep 2008 11:06:10 +0200 (CEST)
X-ME-UUID: 20080923090610635.9B17B1C00089@mwinf2c11.orange.fr
From: "Jean Bodin"
Reply-To: jbodin1951@gmail.com
To: gross.francois@wanadoo.fr
Date: Tue, 23 Sep 2008 09:06:06 +0000
Subject: Don
X-Mailer: Microsoft Outlook Express 5.00.2919.6900 DM
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset="us-ascii"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Message-Id:
X-me-spamlevel: not-spam
X-me-spamrating: 40.000000
X-me-spamcause: OK, (-100)(0000)gggruggvucftvghtrhhoucdtuddrvdejgedrtdefucetggdotefuucfrrhhofhhilhgvmecuoehnohhnvgeqnecuuegrihhlohhuthemuceftddtnecujhdkndculddqudehmdenjhgvfeigucdlqdeghedmnegtohhnfhhirhhmrghtihhonhiklhgrficulddqgedtmd


Monsieur
Je me nomme Mr JEAN BODIN, n� le 18 janvier 1951, ressortissant Canadien ayant exerc� comme diplomate depuis des ann�es .
J'ai un cancer de la gorge et je souffre terriblement en ce moment. Mon m�decin traitant vient de m'informer que mes jours sont compt�s du fait de mon �tat de sant� d�gradante.
Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants � qui je pourrais l�guer mon h�ritage.
C'est pour cela que je voudrais de fa�on gracieuse, par amour pour la peinture et l'art et par humanisme vous donner ce dit h�ritage s'�levant � quelques millions de dollars pour vous permettre de cr�er une fondation ou galerie ou une association pour enfants et les n�cessiteux ou pour tout autre bonne oeuvre humanitaire. De fa�on � ce que mon passage sur terre ne soit pas un echec.
Je voudrais avoir confirmation des informations suivantes :
Votre num�ro de t�l�phone et si possible le fax, l'adresse et surtout votre nom et pr�noms complet et votre profession.
Une fois ces informations re�ues, je prendrai des dispostions afin qu'un emissaire puisse voir dans quel mesure transferer ces fonds et vous rencontrer afin mettre en place ce projet humanitaire.
Je compte sur votre bonne volont� et surtout le bon usage de ces fonds.
Dans l'attente de vos nouvelles,
recevez mes tr�s cordiales sentiments.
Monsieur Jean bodin
...............................

Neutral
Il est gentil ce monsieur !!!
ATTENTION ARNAQUE 006


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvp c'est quoi c'te truc dans le bar ???

si je suis là, mais très occupée par ailleurs et comme je l'ai dit à Admin, je ne fais plus de portées et donc n'ai plus les mêmes centres d'intêrêt que vous autres éleveurs en activité intense;
donc je passe faire un tour pour les concours photos, je vote car là j'ai l'oeil plutôt en tant que photographe amateur 0032
bizzzzzzzzzzzzz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...