Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MrGary

Javel'dire à tout le monde !!!

Messages recommandés

Discution sur l'utilisaton de la javel dans la maison.

Bien sûr pour désinfecter, off cause, mais aussi pour le nettoyage journaliers des sols ???
Comment procédez vous ??
quel produit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'utilise jamais de javel. Pour le nettoyage basique et quotidien, c'est du produit normal pour sol. Désinfection avec du saniterpen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produit normal pour les sols et javel seulement une fois par semaine (attention les chiens aiment l'odeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la javel n'est d'aucune efficacité sur les champignons microscopiques...! donc, aucun interet en réalité...il vaut mieux utiliser des produits plus efficaces sur tout, donc aussi bien virus,bacteries, spores etc...sinon, il faudrait utiliser plusieurs produits pour obtenir un bon résultat...donc, idéalement, un produit de désinfection de type hospitalier, a base de Chlorexhidine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est Javel tous les jours et Saniterpen 3 fois par semaine (et à chaque départ d'un chien). J'utilise la Javel en produit de "nettoyage" et le Saniterpen comme produit de "desinfection".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise également l'eau de Javel .... Désodorisant efficace ... Et puis je n'ai que 9 chiens et ils vivent dans la maison ..

Et j'utilise en annexe et complémentairement , le nettoyage et désinfectage à la vapeur,

Eau à 100% ! Et pas d'odeur dans ma maison !


..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise également l'eau de javel tous les jours et deux a trois fois par semaine du virkon ou saniterpen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous mefisto que vous pouvez commander chez votre veto,costaud le petit virucide ,bactericide , insecticide(avec une remanence de 6 a 10 semaines)et aussi du saniterpen odorisant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais de javel, car comme c'est déjà écrit les chiens aiment l'odeur; donc si c'est pour nettyer les pipis/cacas ca sert à rien car ils reviendront faire au même endroit.
Pour le moment comme je n'ai que 3 chiens je prend des produits du commerce mais bactéricides et je change souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise aussi le saniterpen pour le sol, et je met aussi du saniterpen dans la machine a laver le linge quand je lave les draps, les plaids.... tous ce qui sert a la couche des chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais de javel; ça pue et attire les pipis divers..... produit désinfectant quotidien et vapeur hebdomadaire (c'est un vrai chantier, ce truc là à mettre en pression etc....!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les jours : nettoyage avec un produit pour sol
tous les 2 jours : nettoyage (produit sol), désinfection (eau de javel)
toutes les semaines : en plus: saniterpern ou virkon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé le prix sur E Bay je ne crois pas que ce soit l'affaire du siecle en plus avec les frais de port...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise de l'eau de javel en alternance avec du Parvocide et De -Odour pour desodoriser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Tous les jours:
Désinfectant bactéricide, fongicide, virucide c'est à dire javel.


erreur ! la javel n'est pas du tout fongicide, c'est précisément le problème...nos amis Teigne et Demodex sont très très contents ds des milieux nettoyés a la Javel, car ils ne la craigne pas du tout...

bon, tu me diras, la Teigne de toute façon, y a pas grand chose qui en viennent a bout endehors du lance-flamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus jamais de javel à cause de ce qui a été dit plus haut (attire les pipis) et irritant pour les muqueuses...donc produit ménager ts les jours + saniterpen 3x/semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je les prends chez RC, mais je suis harcelée par des sociétés qui veulent me vendre leurs désinfectants bio (ou le plus bio possible, ça me fait bien rire)... J'ai essayé un produit de l'une d'elle car le bois plus l'humidité, il y a des mousses vertes qui se développent, et ben je sais pas si c'est bio, car ça pu le chlore, mais ça marche du tonnerre... Ai tout décapé le chenil avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...