Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je vous présente mon dernier arrivant. Je l'ai acheté hier matin sur un coup de coeur que mon copain et moi avont eu.C'est un python regius NC 2007. Il doit mesurer environ un bonne trentaine de cm mais rien de sûr. Il n'est pas encore sexé mais je compte y aller dans le mois.Contrairement à mon autre regius, celui-ci est vachement blanc au niveux des flancs et au contour de ses tâches du cotés!De plus il est presque jaune sur tout ses tâches et très clair sur le fond.Désolée pour la qualité des photos, mais la lumière n'était pas bonne. J'esserais d'en reprendre quand le serpent se sera un peu mieu adapté à son nouvel environnement, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Il est superbe. Pour les dessins, aucun des régius n'ont le même, ils sont tous différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizardshark1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je visualises très bien ton regius pinky : le miens est quasi pareil (de plus c'est une vraie crême il acceptes même de se faire caresser la tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 lol bin celui que j'ai eu avant lui pareil, je peux y faire n'importe quoi, lol. Mais niveau couleur ils sont très différent pour des classique. L'un est très jaune et l'autre très foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Très beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilineeva 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 il est trop mimi jadore , normal il son beau les pythons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci pour lui ^^ D'autres photos de mon dernier regius Ma première Mes deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Ils sont superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c est un male ou tu ne le sais pas car la tete par rapport a la femelle on dirait en tous cas magnifique et bien entretenu bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee311 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Très très joli ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci =) @bruno a écrit:c est un male ou tu ne le sais pas car la tete par rapport a la femelle on dirait en tous cas magnifique et bien entretenu bravo ! Il n'est pas encore sexé et j'espère que c'est un mâle aussi ça fera un compagnon pour ma grosse, lol. On peut reconnaitre un mâle d'une femelle par rapport à leur tête? [je ne le savait pas !] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilineeva 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bin moi non plus je ne le savais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 il faut vraiment bien savoir c est tres difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Euh bin j'apprend une chose, lol. Tu le vois à quoi? lol. Je me coucherais moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites