Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elsa-Pinky

ma dernière acquisition [NEW PHOTO]

Messages recommandés

Je vous présente mon dernier arrivant. Je l'ai acheté hier matin sur un coup de coeur que mon copain et moi avont eu.
C'est un python regius NC 2007. Il doit mesurer environ un bonne trentaine de cm mais rien de sûr. Il n'est pas encore sexé mais je compte y aller dans le mois.

Contrairement à mon autre regius, celui-ci est vachement blanc au niveux des flancs et au contour de ses tâches du cotés!
De plus il est presque jaune sur tout ses tâches et très clair sur le fond.

Désolée pour la qualité des photos, mais la lumière n'était pas bonne. J'esserais d'en reprendre quand le serpent se sera un peu mieu adapté à son nouvel environnement, lol.

Invité
Il est superbe. Pour les dessins, aucun des régius n'ont le même, ils sont tous différents

je visualises très bien ton regius pinky : le miens est quasi pareil (de plus c'est une vraie crême il acceptes même de se faire caresser la tête)

lol bin celui que j'ai eu avant lui pareil, je peux y faire n'importe quoi, lol.

Mais niveau couleur ils sont très différent pour des classique. L'un est très jaune et l'autre très foncé.

Invité
Ils sont superbes tous les deux

c est un male ou tu ne le sais pas car la tete par rapport a la femelle on dirait Wink
en tous cas magnifique et bien entretenu bravo !

Merci =)

@bruno a écrit:
c est un male ou tu ne le sais pas car la tete par rapport a la femelle on dirait Wink
en tous cas magnifique et bien entretenu bravo !

Il n'est pas encore sexé et j'espère que c'est un mâle aussi Smile ça fera un compagnon pour ma grosse, lol.
On peut reconnaitre un mâle d'une femelle par rapport à leur tête? [je ne le savait pas !]

• Créer...