Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

Sa première portée

Messages recommandés

C'est super cette vidéo, le gros rouge à côté de ta crevette et ta gambes, ressemble à un bébé dogue de bordeaux kce

Non, je ne garde pas... je ne peux pas me le permettre... j'ai quand même 6 titous maintenant, alors pas question d'en avoir un de plus, ce serait de la folie - mais ça n'est pas l'envie qui me manque de garder Décibelle.... enfin... elle va surement aller en haute savoie dans une super famille.....

Mais pourquoi tu as pris autant de chien d'un coup plutôt que garder au fur et à mesure sur tes mariages ?
Bon je me mèle de ce qui me regarde pas, mais je comprends pas bien le but en fait.

je n'ai pas "pris".....
Coventry est arrivé via Mireille quand j'ai du faire opérer Tropic
Duvetine et Esmeralda sont des cadeaux d'anniversaire pour mes 60ans.....

Nicole, je suppose que tu as pris Bergerac pour la saillie d'Abanita parce que Coventry est trop jeune, non ????
C'est sans doute lui qui saillira tes autres filles, alors si tu gardes
il ne peut pas saillir ses filles.... mais Shane n'a pas tort, car là tu as un cheptel de jeunes qui vont vieillir ensemble et faire un cheptel de "vieilles" dans quelques années.....
Ceci dit, tu as été gatée pour ton anniversaire avec tes deux p'tits bouts !!!!!!

mes filles vieilliront en même temps que moi!!!! et je ne compte pas faire des portées jusqu'à ce que mort s'ensuive!!!
Oui Bergerac a sailli Abanita parce que son fils était trop jeune mais Coventry n'est pas le seul étalon possible pour mes filles.... Mireille a un Canterburry splendide , gentil à souhaits et nickel sur toute la ligne en santé....

C'est vrai aussi que jamais je n'aurais pu imaginer recevoir de tels cadeaux pour mes 60printemps!!

j'aime beaucoup le gros blondinet, félicitations, après bien des tracas ils sont superbes

Nicole, tu as encore de belles années devant toi, et pour ma part, c'est un tel bonheur d'avoir des chiots que je m'arrêterai quand vraiment je ne pourrai plus assumer ..... dès qu'une portée est vendue, j'attends avec impatience la suivante .... (je précise, pas financièrement) c'est le virus de l'élevage .....
Pourquoi avoir un mâle à la maison si tu as la facilité de faire saillir à l'extérieur ?

nous sommes deux amies, nous avons un mâle chacune....
et je n'ai pas le virus de l'élevage, seulement celui du cocker !!

Dodièze fait le pacha au milieu de son harem de noireaudes!!

(cliquer sur la photo)

Ah la la quelle vie !!!!!!!!! ils sont bien ronds tes bébés, on voit bien la plus petite au milieu, a moins que son frère n'empiète sur elle ..... mais çà ne choque pas.

Décibelle est effectivement la plus petite à ce jour; pourtant à la naissance elle était légèrement plus grosse que Dédicace..... mais ces jours ci, elle prend nettement moins que sa soeur..... il faut dire qu'en plus de ça, si elle dort sur la plaque chauffante au moment où sa mère vient se coucher dans la caisse pour les faire téter, elle y reste!!!! Abanita n'est pas du genre de mère à battre le rappel de ses mistons pour la soupe!!! si je suis présente, je la mets aux mamelles, mais si je n'y suis pas, elle saute son tour, ou arrive après la bataille.....

Excellent la photo, il est à croquer ton gros loulou, les petites aussi bien sur.

Hier, Décibelle avait maigri.... aujourd'hui, c'est Dédicace qui n'a pas pris un gramme.... mais Décibelle a grossi un peu.... mais bon, elles ont l'air en forme....
c'est moi qui pars en brioche!!!!! impossible de retrouver mon portable, ce matin.... et comme je l'ai arrêté hier soir, pas moyen de le faire sonner pour le localiser 72

Alors chez moi, entre le portable et les clefs, ce sont des objets qui aiment jouer à cache cache. :0013:

Nicole, pour retrouver un objet que tu cherches, il faut retourner un verre ..... (mais çà ne marche pas pour retrouver sa jeunesse .....)
Il est pas dans la brioche ton portable ??????

ça y est, je viens juste de le retrouver..... il est tombé, va savoir d'où, et avait glissé sous un fauteuil.... je l'ai retrouvé en passant l'aspi!!!!

super mais tu aurais aussi pu t'appeler, comme ca tu l'aurais entendu sonner !!

nicole a écrit:
Hier, Décibelle avait maigri.... aujourd'hui, c'est Dédicace qui n'a pas pris un gramme.... mais Décibelle a grossi un peu.... mais bon, elles ont l'air en forme....
c'est moi qui pars en brioche!!!!! impossible de retrouver mon portable, ce matin.... et comme je l'ai arrêté hier soir, pas moyen de le faire sonner pour le localiser 72

Neutral

Nicole, tes bébés sont speldides, ton petit blond me fait craquer, j'adore.

Oui Jade, Dodièze fait craquer tout le monde.... surement à cause de sa couleur qui fait mieux ressortir ses traits....
Aujourd'hui je vais tenter la première bouillie!!!! Abanita n'est pas très chaude pour aller nourir sa petite famille griffue!!!! et les quenottes ont fait leur apparition.... j'espère qu'il y aura assez de lumière pour faire qq photos!!
ils sont à croquer.... Décibelle, ma préférée depuis le début, se laisse bien mettre sur le dos et apprécie les gratouillis sur le ventrou!!! les deux petiotes sont enfin au même niveau de poids toutes les deux... 670gr ce matin alors que la grosse mémère est à 1480gr et Dodièze à 1230!!!!

Voilà la première bouillie a été servie.... Décibelle a tout de suite compris et s'est franchement gavée!!! Dédicace et sa grosse soeur on juste sucé le bord de la gamelle.... le blond Dodièze n'a rien compris !!!!! mais ça va venir!!!!

quelques portraits, les premiers!!
Dodièze
Décibelle
Dédicace
Décimale (que j'avais d'abord appelée Dionne)

Normal, c'est un garçon, il lui faut plus de temps !!!!!!
Ils sont super jolis tes bébés, et tes petiotes vont vite rattraper les plus gros maintenant qu'ils commencent à manger.
Les BB cocker ont toujours des bouilles craquantes ..... As-tu des réservations ?

Super mimi ces petites têtes.
Il faut leur couper les griffes pour éviter qu'elles fassent mal à la maman et même aux pattes arrières pour pas qu'ils se blesse entre eux.

pour couper les griffes, vous prenez quoi?? j'y ai pensé, mais c'est tellement petit!!!!!!

j'ai deux réservations : Décibelle partira en Haute Savoie chez une dame qui attend une fille d'Abanita depuis deux ans et était prête à attendre encore si il n'y avait eu que des mâles!!!! et une autre partira sur Alès (mais on ne sait pas encore si ce sera Dédicace ou Décimale).....

le malou est effectivement un gros garçon un peu benêt!!!!

Je vais essayer demain, quand il fera bien jour!!!! j'ai trop peur de leur faire mal!!

moi aussi avec des ciseaux ca se coupe tout seul, je le fais pendant qu'il dorment comme ca ils bougent pas

pendant qu'ils dorment? mais ils sont entassés au fond de la caisse!!!!.....

moi avec un coupe-ongle banal que je mets perpendiculaire à la griffe et je coupe ce qui accroche dans le coupe ongle, mais je ne fais pas les pattes arrières.

moi je fais aussi les pattes arrières car ils ne marchent pas encore, mais avec un coupe ongle, ça fonctionne très bien aussi.

vivi ça y est, c'est coupé!!!! je les ai pris un par un juste après la bouillie, quand ils étaient ko le ventre plein hihihi

les trois nénettes sont réservées (une va juste traverser la rue chez une dame qui a eu 15 cockers au long de sa vie!!) me reste plus que le malou blondinet.....
petite photo hier soir pendant que je changeais "la couche"... de journaux!!

et puis Décimale qui pose sur le lit

Décibelle et Maman

Décibelle attirée par ce truc noir au fond de la caisse!!

je n'arrive pas à choper les deux autres en individuel!!!! ça bouge tout le temps ces petits machins!!!!

plus sérieusement.... Abanita a une mamite... la véto m'a demandé (en plus des médocs) de l'éloigner de ses bb pendant deux jours.... comment faites vous, lorsque vous avez un souci de cet ordre, sachant que les bb ont un mois et ne tétaient déjà pratiquement plus... c'est pas qu'ils ne voulaient pas, mais ma pépette appréciait moyen les quenottes sur ses mamelles.....

Tu devrais bander abanita pour qu'ils ne puissent pas avoir accès aux mamelles et maintenant tu leur fais un sevrage complet avec 4 repas par jour. A 1 mois ca va bien se passer, y'a pas de raisons. ;)

j'ai essayé de la bander, mais, je dois m'y prendre comme un manche lol... il y a toujours un bout qui sort!!!! et les petits sont fortiches pour le trouver!!!!! quelle dimension le bandage?? je n'ai que des bandes velpeau sous la main mais demain je pourrais approvisionner autre chose... alors quoi? quelle matière?quelle dimension? merci de votre aide.
Depuis vendredi soir ils sont séparés de leur mère et à quatre repas par jour, mais il réclament en milieu de nuit..... du coup, je leur ai laissé la gamelle dans le parc en plus de la gamelle d'eau.... ça leur a bien plu.... mais il ne faudrait pas qu'ils s'y habituent!!!!

Nicole, l'idéal pour éviter que les chiots n'aient accès aux mamelles, c'est un pyjama de bébé pressionné dans le dos, taille 24 ou 30 mois, et tu découds les bras et tu coupes les jambes comme pour un short et après tu n'as qu'à l'enfiler à Abanita. Cà lui permet de rester avec ses chiots sans qu'ils puissent la têter.
C'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à présent, tout le reste glisse et ne protège pas aussi efficacement.
Si tu leur laisses leur gamelle la nuit, ils vont tout le temps réclamer .... moi je la supprimerais et tant pis s'ils pleurent une nuit ou deux....

j'ai tenté le "boxer" en coupant un vieux collant que j'ai "scotché" avec de l'élastoplast spécial véto (qui ne colle pas les poils) c'est super mais tout le monde pleure!!!! la mère parce qu'elle nepeut pas allaiter et les bb parcequ'ils n'ont pas accès aux mamelles.... alors j'ai craqué et de nouveau séparé tout ce petit monde..... tant pis, on attendra que le lait soit tari.....
quant à la gamelle la nuit.... si je l'enlève, il faut que j'aille dormir ailleurs!!!!!! je ne me sens pas de passer deux nuits complètement blanches!!!!

tant pis laisse leur une gamelle la nuit de croquettes sèche
Courage nicole et bisouxxxxxx à vous tous.

il faut compter combien de temps avant que le lait ne tarisse???? parce que là, elle a des mamelles dans un état de gonflement impressionnant... et toujours du lait au bout..... et nous perdons patience toutes les deux lol!

Super cette idée du pyjama coupé, ça doit être efficace, mais le look !!! :0013: vous devez rigoler plus d'une fois avec ça !
oui, bon, sauf si les bébés pleurent leur maman qui veut leur donner à boire!

ça y est, tout est bien rentré dans l'ordre; ça fait plusieurs jours qu'Abanita s'occupe de l'éducation des bb.... je suis agréablement surprise de voir que, malgré le fait qu'ils soient aux croquettes et à l'eau, elle continue de les nettoyer de font en combles et même ramasse les déjections posées ici ou là sur le carrelage quand ils vadrouillent.....
qq photos prises Dimanche dernier!!
Dodièze, le malou, le seul pas encore réservé et dont j'espère qu'il intéressera quelqu'un pas trop loin de la maison (j'aimerais qu'il fasse des bb à Esmeralda!!)

Décimale, que sa future maitresse a décidé d'appeler Darcy... elle sera à Alès, donc à moins d'une heure de la maison!!

Décibelle, ma douce, toujours la plus petite et aussi la plus timide de la portée (mais bon, elle sait aussi se battre comme une chiffonnière avec ses soeurs!!) qui partira en haute savoie le 14 octobre

et Dédicace, la crevette de 126gr à la naissance!!!! la maligne, et aussi la pleine de sottises!!!!! elle ne fera que traverser la rue!!! la dame vient la voir par la fenêtre en attendant de pouvoir la papouiller la semaine prochaine (ils viennent d'avoir le vaccin contre la parvo ce matin)

et pour le plaisir des yeux, le petit geste de tendresse de Maman qui voulait que son fiston soit beau pour la photo!!

• Créer...