Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

Sa première portée

Messages recommandés

Décibelle est vraiment le clone de sa maman!!! elle a un poil superbe (pas le même que les trois autres) et une tête à damner!!!!
voilà Abanita au même âge!! le jour où j'ai craqué pour elle, il y a un peu plus de trois ans!!! (cliquer sur la vignette)

Vraiment, félicitation Nicole pour ces magnifiques bébés, ce qu'ils sont beaux toussssssssss, j'adore.

seule ça n'est pas bien commode!!! j'en ai qui ont été faites la semaine dernière par des amis de passage.....
Décibelle, la seule qui semble douée!!!!

Dédicace ... bel effort mais pas motivée hihi

Darcy ... dont ça n'est vraiment pas la tasse de thé!!

et Dodièze qui n'a rien voulu savoir non plus!!!!

je sais d"ores et déjà que Darcy ne fera pas d'expos.... Dodièze, je ne sais pas encore puisque personne ne me l'a demandé, Décibelle, j'espère que sa maitresse en Hte Savoie lui en fera faire qq unes.... quant à Dédicace, comme elle sera à 20mètres de chez moi, je ferai tout mon possible....j'ai déjà l'accord de sa future maitresse

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Nicole, tu n'aurais pas de parti pris, par hasard ??????
Ils sont tous adorables, j'espère que Dodièse va aussi trouver une bonne famille.

Bien sur que si lol! Décibelle est si belle.... en plus, depuis le début c'est elle que je dois aider à manger.... et c'est encore vrai aujourd'hui : depuis qu'ils sont aux croquettes sèches, elle végétait; alors je la prends à part pour lui donner des croquettes un peu trempées et qu'elle mange peinarde!!! sur les genoux de mamie nicole

Dommage que Darcy fasse l'endouille, elle a l'air jolie cette nenette.

Faut maintenant que tu trouves un gentil voisin pour te prendre Dodièze. lol!

Darcy est une jolie gentille mémère très caline; je crois qu'elle ressemble beaucoup à son papa.....

pour Dodièze, c'est sur que je vais finir par faire du porte à porte ou alors, je l'inscris sur meetic:jsd:

Bon ben.... Dédicace est de nouveau à la vente : les enfants de la dame lui ont fait la surprise de lui apporter une petite tricolore - prognathe - ce week-end!!!!! le vendeur a bien dit "si elle ne plait pas à votre maman, on la reprend" mais quand on a une petite femelle de deux mois dans les bras...... je l'ai vue, elle est vraiment prognathe!!! mais très mignone..... Dédicace ne sera pas près de moi..... mais où??...... j'espère que mes deux bb ne partiront pas trop loin......mais qu'ils ne resteront pas à la maison quand même!!!!!!

ben non!! la voisine d'en face!!!! on se reçoit, on se tutoie, on s'appelle par nos prénoms, son mari m'aide à la maison etc....

Nicole, ce n'est pas parce que tes bébés seront loin que tu n'auras pas de nouvelles ....çà dépend des gens ...... il y en a qui viennent de loin et qui te donnent des nouvelles régulièrement, et des plus près dont tu n'entends jamais parler, sauf peut-être pour la confirmation ou en cas de problème ....
ne te fais pas trop d'illusions quand même, je dirais qu'il y en a 1 sur 10 qui m'envoient des photos régulièrement, les autres c'est plus occasionnel .........

le tout est qu'ils soient bien dans leur famille.... si j'ai des nouvelles, c'est un plus..... ça fait tellement plaisir de voir évoluer ses petits bouts....

ils sont mignons comme tout, ils ne sont pas encore initiés à la chasse aux lézards ? lol

Superbes ces bébés ! FELICITATIONS !
Moi, j'ai des nouvelles de mes chiots régulièrement sur toute la France, ils m'envoient des photos par mail et des demandes de conseils assez souvent. Par contre, celui qui est à 20 km de chez moi, jamais de nouvelle ...........

quand je ne peux pas les surveiller, je les mets dans un grand parc à chiots avec leur maman, l'eau, le lit et un parasol!!!...... sinon, je les lâche avec les autres et alors là, oui ça déménage!!!

Darcy est partie vendredi dernier - Dodièze s'en va demain pour Nice.....et Décibelle samedi en huit pour la Hte Savoie.... alors j'ai voulu faire une petite "photo de famille" .... ça n'a pas été simple, seule pour les faire tenir tranquilles hihihi alors j'ai attendu le soir, qu'ils soient bien fatigués!!!!!!!
première expérience de canapé.... ils ont aimé!!!!

reste Dédicace (collier orange) qui n'a toujours pas trouvé de famille.... en plus, je m'y attache, bien sur.......

c'est vrai que c'est plus dur de les voir partir et surtout le dernier en plus s'il reste beaucoup plus longtemps.

Pensée pour toi nicole qui va devoir te séparer de tes petites bouilles adorables et sagent comme un ange ..................
quand ils dorment ! (hi hi)

maintenant qu'ils vont dans le jardin sans restrictions, ils se fatiguent bien!!!! et dorment comme des petits anges de 22h30 à 7h voire plus!!!! juste un petit pipi en bout du parc à chiots, le matin...... mais il ne faut pas traîner pour les sortir!!!!!!

Comme je te comprend Nicole, le départ est dur, quand il reste longtemps, mon Chocotri est partie hier après midi, il aura 6 mois le 8, je peux t'assurer que ça a été difficile pour moi, par contre lui il est partie sans se retourner.

j'ai eu la visite de deux des filles d'Abanita, aujourd'hui.... quel régal!!!!
voici Dédicace, toujours très proche physiquement de sa maman

et Darcy, qui resemble plus à son père!!

Invité
Quel plaisir quand nos petits bouts (devenus grands) viennent nous voir !!!

en plus, il faisait beau et tout le monde a pu jouer dans le jardin.... ça fait plaisir à voir.... Abanita est venue calmer le jeu comme d'habitude.... elle ne quittait pas ses filles!!

autant la houpette de Dédicace est bien partie à l'épilation, autant celle de Darcy résiste... elles n'ont vraiment pas la même qualité de poil..... et Dédicace me semble bien partie pour tenter qq expos, quand j'aurai réussi à la toiletter complètement....

c'est que c'était un événement, pour moi!!!! merci Martine

je suis allée voir mes fifilles, hier..... elles sont toujours les mêmes!!!! Dédicace très "copie conforme" de sa maman - Darcy toujours plus de poil et moins de stop!!.... elles ont 14 mois maintenant!!! Dédicace a eu ses premières chaleurs à 8mois, Darcy toujours rien (ou alors passées inaperçues...)

Darcy

Dédicace

elles ont un grand "jardin" de près d'un hectare pour jouer... une appartient à la maman (Dédicace) et l'autre à la fille (Darcy) autant dire qu'elles sont tous les jours ensemble et ne se privent pas de jeux

par contre, pour le toilettage............ du coup, nous sommes tombées d'accord que la prochaine fois, elles m'appelleront..... surtout que - en principe - elles devraient être à la confirmation lors de la prochaine expo de Montpellier fin janvier 2010!!

Invité

ils sont beaux tes chiens nicole

Invité

jadore celui la !!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est Brindillette.... l'amour de ma vie, le chagrin le plus terrible aussi.... elle est arrivée à la maison porteuse de leishmaniose et on ne s'en est aperçus que trop tard..... je me suis ruinée pour la soigner, en vain.... il a fallu la faire endormir à 14mois... j'en pleure encore

delavier a écrit:

qu'elle était belle ta Brindillette; je garde en mémoire son doux regard

delavier a écrit:

qu'elle était belle ta Brindillette; je garde en mémoire son doux regard

Invité
je ne savais pas pour la photo j'adore elle est tres belle je l'aime beauocup car elle a des beaux yeux je l'aime car je sens dans mon coeur elle est superbe je suis triste

Invité
je t'ai fait la peine et je t'excuse je ne savais pas c est triste quelle quitte a 14 mois ah non elle est magnifique

Elle était très belle... très douce et d'une intelligence comme aucun autre de mes chiens.... c'est aussi la seule qu'Abanita a bien voulu accueillir dans son panier personnel!!!....

Tu ne m'as pas fait de peine, Pascale, j'ai des photos d'elle partout dans ma maison.... je l'aime toujours de tout mon coeur

Invité
merci nicole tu es une personne superbe qui comprend tout et je sais que tu l'aimes beaucoup ........tu es une personne charmante et sensible comme moi
bisou

Je te comprends Nicole, j'ai eu aussi la chienne de ma vie, irremplaçable .... même si j'aime tous les autres, elle seule a son poster dans ma chambre, et, 10 ans après, elle me manque toujours ......

Merciiiiii... à l'époque, j'ai été "démontée" par certaines personnes d'un forum que j'ai quitté depuis..... no comment!

• Créer...