Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

Sa première portée

Messages recommandés

j'ai un peu coupé là où ça s'emmele facilement et pour éviter que les bb fassent des noeuds en triturant les mamelles avec leurs petites patounes.....

Voilà, je reviens de la radio..... 6 ou 7bb sont visibles - mais à peine - je vous mets le scan de la radio, mais ça n'est pas vraiment evident (cliquer sur la vignette)

Bon ben ya plus qu'à attendre.... on verra bien à la sortie, hein Nicole ????? et ton stress, tu gères ou çà commence à monter ???
Vivement la semaine prochaine !!!!!

pour l'instant, je gère!!!!!et je fais du tricotin hihihi.....
et puis j'ai le numéro de portable de ma véto qui reste à disposition 24h/24 dans ces cas là... et puis j'aurai Mireille à mes côtés....... et puis si vraiment il y en a 7, ils seront plus petits et passeront plus facilement!!!!

déjà sur l'original c'est pas terrible, mais le scan, même en poussant la définition, c'est un peu justet.... mais bon, la véto a été formelle... 6 ou 7...... alors, on prend son mal en patience et d'ailleurs, je vais de ce pas faire une petite sieste parce que la nuit passée a été assez mouvementée : hérissons dans le jardins alors mes "chasseurs" étaient fous, dans la maison!!!!! et moi, du coup, j'ai "vachement bien dormi"!!!!

Sans vouloir te faire peur sur la dernière portée d'Ulkie on avait compté 6 voir 7 petits squelettes, elle en a eu 10,

Super bonne nouvelle, mais je serais toi je prévoirais effectivement un ou deux tricotins de plus, tu dois etre impatiente ? Comment va Abanita ? C'est la dernière ligne droite, bon courage et tiens nous au courant.

Abanita ne me quitte plus d'une semelle et gratte furieusemenet tout ce qui se trouve sous elle quand elle se couche!!! ça promet..... sinon elle grossit de jour en jour.....

le tricotin, pour l'instant j'en suis à 8 couleurs...... je ne suis pas sure qu'il faille que j'en fasse plus, mais bon , ça occupe les mains lol!

Super pour Abanita !
Elles sont sympa les copines, hein ????? Mais prévois large quand même !

vivi, je vais encore en faire quelques couleurs... de toutes façons, ça ne devrait pas être perdu.... avec Duvetine et Esmeralda - la lignée de Duvetine, les femelles font des portées de douze !!!!!!!

Pour Duvetine et Esmeralda, çà te laisse le temps de faire des km de tricotin ......avant leur 1° portée ......
Et pourquoi Esmeralda ? c'est l'année du D

en fait, je l'ai appelée Doña Esmeralda..... mais c'est bien pour le D!!!! j'avais juste envie d'une gitane!!!!

Abanita se prépare doucement..... la t° est à 37°7 ce matin et elle commence à gratter un peu....

je vais encore faire deux couleurs au tricotin hihi.... mais pépette vient de dévorer à vitesse grand v sa gamelle du soir, donc pas encore pour cette nuit!!!!.....

Au moyen des parcs à chiots(120 de haut) avec ma copine (qui prendra des photos pendant que Mireille et moi nous occuperons de la princesse) nous avons partagé le jardin en deux pour que ma pépette puisse aller faire ses besoins sans être assaillie par la meute ...... (cliquer sur la vignette)

Oui et puis comme çà, s'il lui prenait la fantaisie de faire un bébé dehors, tu pourrais le récupérer facilement ......
çà m'est arrivé avec une de mes cockers qui demandait à sortir, mais en fait, au lieu de faire pipi elle a fait un chiot .... et 10 autres derrière, mais cette fois, dans sa caisse.......

Eh bé ! génial ce parc. Je vais venir en vacances chez toi, hi hi !!!! On attend les photos avec impatience.

Super ça approche, encore un peu de patience et tu vas vivre une expérience inoubliable, tiens nous au courant.

ce matin, toujours 37°6 .... elle commence à se "creuser" et ressemble maintenant plus à une poire qu'à un tonneau..... la nuit prochaine peut être?........ nous sommes prêtes!! ma copine est partie passer la journée à la plage avant le "grand chambardement"!!!!....

les bébés se mettent en place pour la grande parade....
je suis impatiente de savoir comment tu vas ressentir ce grand moment, et aussi de savoir qui il y aura à la sortie....
Tu n'attends que du noir ????? Je ne me souviens plus du papa.

Bergerac est noir issu de blond et n&f.... alors.....

la tension monte!!! nous les attendons pour cette nuit, je pense.... on verra comment elle évolue dans la journée... quoi qu'il en soit, à mon avis, ce sera au plus tard la nuit suivante : pleine lune

elle commence à gratter un peu

Je verrais plutôt çà dans la journée de demain.... mais tu es loin et je n'ai pas une vue perçante ....
je ne sais pas si la pleine lune a vraiment une incidence... déjà pour les humains c'est très controversé, alors pour les chiens ......

ben moi j'y crois, à l'influence de la pleine lune!!!! mais bon, de toutes façons, cette nuit là elle sera à 61 jours hihihi.....
quoi qu'il en soit, tout est prêt; nous n'attendons plus que la princesse!!

Pas de stress il faut que la température descende bien en dessous puis qu'elle remonte et ça prend beaucoup de temps.
N'oublies pas tes petites gouttes de rescue.
Nous t'atendons ce soir sur le Chat, pleins de calins à la louloute.

là ça remonte doucement, de deux dixièmes par jour!!!!!
t'inquiète pour le rescue!!! voilà déjà qq semaines que j'en prends tous les soirs hihihihi
je ne sais pas si je serai là ce soir sur le tchat parce que j'ai ma copine Annie (qui fait de l'obé rythmée avec son cocker) qui est là..... aujourd'hui je lui ai donné quartier libre pour qu'elle profite quand même de la mer lol!
mais bon, je viendrai faire un tour

elle a mangé comme une vorace et la t° va et vient.... rien de plus... sinon qu'elle est vraiment "en poire"!! (cliquer sur la vignette)

Quoi de neuf Nicole ????? as-tu passé une nuit tranquille ???
Peut-être que les bébés sont en train de naitre à l'heure qu'il est ..... en tout cas, on a plus longtemps à attendre...

le ciel t'entende!!!! nuit de merde : les trois petits ont braillé toutes les heures pour sortir ..... tout à l'heure, sieste obligatoire pour tout le monde hihihihi j'espère que la pleine lune fera l'effet escompté..... pour l'instant, aucun changement ni alimentaire ni de température ou de comportement sauf qu'elle est plus irritable que jamais (hier soir elle a croqué l'oreille de Duvetine!!)

Bon ben faut encore attendre jusqu'à demain... à moins que ....
Si çà peut te rassurer, j'ai une une tricolore qui a dévoré sa gamelle 2 heures avant la mise bas.... sa température a dû baisser et est remontée aussitôt, elle était à 58 jours, elle mangeait, avait une t° de 38, je pensais que j'avais encore le temps .... de mettre des draps dans sa caisse, mais j'ai été prise de cours.... maintenant je prends la t° à partir du 55 ° jour et tout est prêt.
Si ta princesse a croqué Duvetine (oh la vilaine !!!) elle avait peut-être encore faim ....

hihi.... Abanita a toujours faim, quoi qu'il advienne!!!!!! quant à Duvetine, elle est tellement remuante que ça a du agacer la reine mère!!!!!

tout est prêt... reste plus qu'un coup de tricotin pour le cazou!!!!!......

Elle monte en grade au fur et à mesure que la mise bas approche... de princesse elle est devenue reine mère.....
ce n'est peut-être pas le moment de la chatouiller .....

oui on attend que tu nous dise qu'elle a fait de jolis bébés en pleine forme...

toujours aucun changement d'attitude...... elle vient de passer une bonne heure en plein soleil et s'est réfugiée à l'ombre fraîche de la maison pour faire une sieste.....

j'espère qu'elle va nous annoncé une très bonne nouvelle ce matin...on est tous impatients

Toujours rien...... ma bonbonne est prête à exploser... c'est peut être cette explosion que les petits attendent pour sortir lol!

Rescue, ce sont des gouttes pour lutter contre le stress.... des "fleurs du Dr Bach"

Elle met notre (surtout la tienne) patience à l'épreuve la reine mère .... mais on l'aura à l'usure ......... Alors peut-être aujourd'hui ? mais on dit çà tous les jours alors çà finira bien par arriver ......

• Créer...