Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

Sa première portée

Messages recommandés

a ta place Nicole, je laisserai le PC ouvert ..... comme çà on sera au courant au fur et à mesure.... à moins qu'il soit loin de la salle de travail... hihihi !!!!! on pense bien à toi.

moi aussi j'avais esperé que c'etait pour cette am... bon allez c'est pour cette nuit mais quelle attente ! Je commence deja a stresser pour l'année prochaine moi!
Courage

Colette

Nous sommes là Nicole et nous attendons patiament la venue des, babies.
Ce soir c'est le t'chat si tu es énervée, bisous

Je suis le post depuis quelques jours et il me tarde aussi d'apprendre la bonne nouvelle lol!

Vomissement et température à 37°... c'est tout bon !!!

moi aussi j'attends.............. Mireille est venue passer la nuit avec moi, persuadée, à la vue de ma pépette qu'elle n'avait même pas besoin de se coucher...... mais la miss en a décidé autrement..... après avoir un peu gratté et respiré un peu fort, elle s'est endormie du sommeil du juste.... et ce matin, 37°4 et dévoré sa gamelle (elle a fini avant les 5autres, comme d'habitude)..... pourtant on sent une petite tête, tout en bas....... si rien ce soir, retour véto pour une écho de contrôle..... en espérant que tout ça bougera toujours autant et que les coeurs battront toujours aussi vite...... mais surtout que les bb vont enfin se décider à sortir!!!!

elle respire rapidement mais sans halleter..... j'ai recompté les mamelles, hier pendant qu'elle faisait bronzer son ventre au soleil : 13!!!!!!
la véto a vu des cockers mettre bas "normalement" à 68 jours!!!! j'aimerais bien qu'on n'en arrive pas là!!!! en plus, samedi j'ai trois cockers de Marseille à épiler!!!!!!

la voilà hier soir..... (cliquer sur la vignette)

Décidémment elle nous fait poireauter, bon on va dire que c'est pour aujourd'hui pour essayer de la motiver, as-tu mis un joli drap dans sa caisse de mise bas, peut etre que la couleur ne lui plait pas, bon assez plaisanter, je me mets à ta place, bon conrage et continue le Rescue, à bientot?????????????????????

elle ne me quitte pas d'une semelle...... alors je me dis que peut-être il faudrait que j'aille ballader un peu pour que la marche les fasse arriver......... mais je n'ose pas quand même!!!! j'aurais l'air malin si elle pose le premier sur un chemin de campagne!!!!

elle a raison ta véto, j'ai eu une cocker qui m'a fait ses 8 chiots à 68 jours le plus normalement du monde... j'espère qu'Abanita les fera avant que tu ne craques ......

Il vaut mieux qu'elle se balade dans ton jardin, ce sera plus facile à rattraper hi!hi! à tout à l'heure.

Va la ballader, ça va lui faire du bien, et ça vous changera les idée à toutes les 2, ne va pas trop loin c'est tout.

je viens de prendre la t° : 36°4 et elle n'arrête pas de se lècher la vulve........ je l'ai séparée des autres (que j'ai mis devant la télé hihihi).......

Le c'est vraiment une température intéressante, en plus si elle se lèche, c'est que c'est imminent.... ce soir ou cette nuit ....
reprends-lui sa t° vers 19 h, tu verras si elle a un peu remonté, a moins qu'elle ne t'en laisse pas le temps.....
Allez Nicole, tu n'as plus très longtemps à attendre.....

Mireille me rejoint d'ici une heure..... je n'ai pas pu faire la sieste.... un copain d'enfance, pas bien (cancer troisième récidive) m'a tenu la jambe deux heures au téléphone; mais je ne pouvais pas lui dire "j'ai sommeil".......quand on a raccroché, il riait de bon coeur; c'est toujours ça!!

Tu pourras dormir demain, Nicole, à coté de tes bébés .....
Ben moi, j'avais un gros coup de barre vers 13 h, et après avoir donné à manger à mes p'tits léos, j'ai pris un bouquin et ai installé mon transat,(çà fait bien 10 ans que je n'ai pas posé mes fesses dedans...) bien décidée à dormir une heure ou deux....
eh ben ... impossible de fermer l'oeil à cause de minuscules petites bêtes qui me chatouillaient la tête..... bof, je dormirai mieux cette nuit ......

nicole a écrit:
je viens de prendre la t° : 36°4 et elle n'arrête pas de se lècher la vulve........ je l'ai séparée des autres (que j'ai mis devant la télé hihihi).......

ahhhhhhhh enfin les bb vont arrivés, je viendrais voir les nouvelles tantôt, courage et no stress pour la future maman

Michèle GOLINVAUX a écrit:
.....j'ai pris un bouquin et ai installé mon transat,(çà fait bien 10 ans que je n'ai pas posé mes fesses dedans...) bien décidée à dormir une heure ou deux....
eh ben ... impossible de fermer l'oeil à cause de minuscules petites bêtes qui me chatouillaient la tête..... bof, je dormirai mieux cette nuit ......

hihi dormir dehors, je n'y suis jamais arrivée, sauf un soir.... j'attendais la fin d'une lessive, vers 23h, sur la brouette de jardin....... je me suis réveillée à 3h du matin hihihi

nicole a écrit:
Michèle GOLINVAUX a écrit:
.....j'ai pris un bouquin et ai installé mon transat,(çà fait bien 10 ans que je n'ai pas posé mes fesses dedans...) bien décidée à dormir une heure ou deux....

hihi dormir dehors, je n'y suis jamais arrivée, sauf un soir.... j'attendais la fin d'une lessive, vers 23h, sur la brouette de jardin....... je me suis réveillée à 3h du matin hihihi

pas se mettre dans la brouette cette nuit ah non surtout pas :0013:

a parament Nicole doit commencer à pouponner................................................................................

Bon j'espère que cette fois-ci c'est la bonne, pas de nouvelles , bonnes nouvelles, allez Nicole dis nous tout.

Nicole est-ce que tu t'es endormi avec maman et bébés dans la caisse de mise bas hi! hi!

Oh comme on est impatiente 72
alors alors quoi et cette nuit ? elle les as fait ses bb?

Alors Marie tu nous as fait des cachotteries, allez craches le morceau dis nous tout ????

Toujours pas de nouvelles, il y en a tant que ça des chiots qu'elle n'arrive plus à venir jusqu'à son ordinateur ?

Je suis là..... depuis 2h du mat, elle gratte furieusement, mais toujours rien!!!! je suis passée par la case véto; radio, écho..... 7 beaux bb dont un dans l'axe prêt à sortir dès que la miss se décidera....... (cliquer sur la vignette)

marie33113 a écrit:
rien d'inhabituel..... une portée parmi d'autres.....
que 3 .... mais tout c'est bien passé !!!

tu as créé un sujet pour eux?? comment tu l'as appelé??

non, juste un petit encard dans ton sujet..... désolée de te polluer .... lol ....mdr

ils vont pas tarder les tiens on dirait, vu la position du 1er.....

Eh ! bien moi qui pensait qu'on verait plein de petits cockers ce matin, bon il faut se dire que maintenant elle est proche, elle n'a plus le choix, va bien falloir qu'elle nous les montre.

Bon cette fois c'est la bonne on dirait ..... mais çà fait une semaine qu'on dit la même chose tous les jours ...... ta copine est toujours là ??? et toi comment vas-tu ? pas de sieste hier, mauvaise nuit, visiblement pas de sieste non plus cet aprèm ....tu vas tomber dès qu'ils seront nés... tombe pas dans la caisse !!!!!! on attend avec toi, mais c'est long !!!!!!!

si elle ne se décide pas avant 20h, je serai seule : la petite blondinette de chez Mireille va mettre bas cette nuit......

• Créer...