Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Alors reste à souhaiter qu'elle les fasse avant pour te rassurer....sinon, eh bien, je suis sûre que vous vous débrouillerez très bien la Princesse et toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiina412 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et puis on sera là aussi, ce soir c'est le t'chat si tu as envie de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 23 juillet 2008 Alors, il ya du changement ? Elle risque bien d'attendre ce soir que tout soit calme, apparamment elle n'est plus à 3 ou 4 heures près, bon courage pour cette attente................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Alors, Nicole, çà y est ? les bébés sont nés ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damn. 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tjs pas de news, ni de connection sur msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Nicole doit dormir, après une nuit mouvementée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ils sont la les bibous????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui, on commence à s'inquiéter, c'est sûr que c'est pas un éléphant qui attend des bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Nicole, ouh ! ouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Voilà des news: nicole va bien abinata les bb aussi. très fatiguée elle se connecte dès que possible. donc patience les photos vont arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle les a enfin pondus !!!!!!! le principal c'est que tout aille bien pour tout le monde ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonne nouvelle!!! félicitations, on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablaboss 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super, enfin, on attend Nicole.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman974 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 On attend Nicole, j'espère que tout va bien pour la maman, les bébés et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 voilà voilà!!!!..... Merci à "clair de lune" d'avoir appelé et relayé l'info..... j'étais partie pour une radio de controle!!!! prévus 7, pondus 6 "ntre 20h20 et minuit (mais il n'y en avait que 6) rescapés 5..... un male blond, un noir, et trois femelles noires dont une énoooorme et une crevette!!!! mais la crevette trouve déjà toute seule le chemin des mamelles et s'y accroche de toutes ses forces; elle devrait s'en sortir!!!! j'ai dormi royalement de 5 à 6..... je vais aller faire une sieste dès que ma copine béatrice sera arrivée pour prendre le relai auprès de ma pépette j'ai fait qq photos.... ce sera pour plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 et bien ca a été rapide la mise bas, contente que tout va bien, et une pensée pour le petit ange parti au paradis reposez vous bien, on attendra pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Et bien elle a travaillé très vite à peine 4 heures pour 6 bébés, c'est très rapide. Reposes toi bien, on attendra les photos, et pleins de calins à la jolie Abanita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 super génial !!!!!!! alors, après la sieste, tu nous raconteras ....Tu dois être soulagée et contente ..... et moins stressée ......elle a bien travaillé ta princesse !!! et les crevettes sont souvent les plus vivaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Félicictations à toutes les deux, essaie de te reposer un peu, à tout à l'heure pour les photos, plein de bisous à maman et ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 super repose toi bien !!! a toute pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super, felicitations a la maman avec une pensée pour le petit qui est parti bien vite. Vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 impossible de fermer les yeux... suspendue aux couinements, je remets sans cesse les deux crevettes aux mamelles..... Abanita supporte très mal la lampe IR bien que je l'aie largement excentrée pour qu'elle ait un coin moins chaud.... combien de temps faut-il la laisser?? j'ai mis une plaque chauffante, mais pour l'instant ils n'ont pas le reflexe d'y ramper.... voilà la fratrie (lampe éteinte pour juger des couleurs) (cliquer sur la vignette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 félicitations!! ils sont adorables tes bébés, abinata a bien travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin07 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Trop mignons, c'est rigolo un seul fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 effectivement il y en a un très maigre ! Bisous à Abanita pour ces beaux bébés. Je ne sais pas la température qu'il fait chez toi, mais s'il fait aussi chaud que chez nous, tu ne mettras la lampe que ce soir et cette nuit et pas en continue, mes chiots qui sont nés le 24 juin n'avaient qu'un quart d'heure de lampe, par heure. Moi j'ai acheté une prise programmateur comme ça la lampe se déclenche que lors que tu le veux. Déjà avec cette chaleur, 1/4 d'heure par heure c'est pas mal, surtout si tu as une plaque en +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 A ta place, j'enlèverai la lampe IR pour ne laisser que la plaque .... je pense que si les bébés n'y vont pas, c'est qu'ils ont assez chaud, ils iront peut-être la nuit s'il fait plus frais,ou si tu enlèves la lampe, mais à cette saison et dans ta région, la chaleur de la maman devrait leur suffire. Tu veux les cuire ou quoi ????? En tout cas, jolis bébés, j'ai hâte que tu nous racontes.... Tu ne leur pas encore mis tes tricotins ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 hihi si je leur mets des tricotins, on ne verra plus les crevette hihi je n'ai besoin que de repérer deux femelles, finalement!! j'ai viré la lampe et mis une bouillotte le long de la paroi + la plaque; on verra bien; de toutes façons, il faut avant tout qu'Abanita soit près de ses bb pour qu'ils têtent; alors..... on avisera; j'ai aussi un programateur à cavaliers, je m'en servirai là au lieu d'arroser le soit-disant gazon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ça va mieux alors Nicole, on sent bien dans ton écriture que le stress commence à retomber légèrement. C'est une belle avanture, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ils sont trop beau c babys !! on voit bien la difference !!! felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Alors Nicole, tu ne nous racontes pas grand'chose !!!! ta copine était-elle encore avec toi ou as-tu assumé toute seule comme une grande ? C'est la maman qui s'est occupée des poches ou c'est toi ? combien pèsent-ils ? combien as-tu consommé de rescue ? Et Abanita, était-elle agitée ou calme ?Oui oui, on veut tout savoir et rien payer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert6781 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Avec tout ça, tu es obligée de répondre Nicole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihona 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 On veut des détails ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 vous n'avez pas de pitiéhihihi je reviens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Et il faut aussi mettre ton site à jour en annonçant que les bébés sont là et faire des photos en individuelles pour leur faire une fiche à chacun. Allez Nicole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mais si, mais si Nicole, on n'a pas dit aujourd'hui les détails !!!!! mais on les veut quand tu auras récupéré de tes insomnies .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 non, le site sera mis à jour quand je serai sure de les avoir tous sauvés!! Abanita vient de me faire un coup d'arnaque : elle a sauté la barrière deux fois pour me rejoindre... alors je me suis doutée de qq chose .... une bouillote avait fuit et les bb étaient tous sur la plaque chauffante (je suis sure que c'est elle qui les y a mis) et mouillés...... voilà, tout est réparé et les petiots têtent gaillardement une maman rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super, mais comme on te l'a dit la plaque suffit. Gros bisous à ces nouveaux bébés, à Abanita et à toi biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ben non!!!! avec juste la plaque, ils sont tout froids en trois coups de cuillère à pot!! pourtant il fait chaud dans la salle de bains!!!! le male noir a perdu beaucoup.... il me semble très flemmard; il faut que je le mette aux mamelle quand les autres dorment!! sinon les crevettes ont pris un chouillat aujourd'hui et les mamouths se gavent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paramourdeschats 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 les 1ères 24 heures il arrivent que les chiots perdent du poid ! moi je n'ai pas de plaque, je ne fonctionne qu'avec des lampes, mais il ne faut pas qu'elle soit trop basse, sinon effectivement la mère ne la supporte pas. Quand ton moustique est branché aux mamelles, essais de voir s'il tète bien et donne lui une mamelle facile à tèter, tu vas y arriver Nicole, avec ta petite Abanita, vous ètes une équipe de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 le petit mâle noir nous a quittés ce matin à 5h...... il ne têtait presque plus depuis hier soir et j'avais eu beaucoup de mal à le réchauffer, à 3h du matin.... il pleurait à fendre l'âme et Abanita ne s'en préoccupait guère..... ce matin, elle m'a apporté une des petites femelles sur le lit.... et le blondinet pleure beaucoup aussi...... je me fais un sang d'encre.....Abanita ne veut pas manger ou presque pas.... je vais tenter de remonter la lampe; à quelle hauteur faut-il la mettre? que je ne la mette pas trop haut non plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pour que abinata mange, donne lui de la viande de boeuf hachée bien cuite, elle va adoré donne lui aussi un peu de nutrifugel ça va la remettre d'aplomb. pour les petits bouts, mets les plus faibles au meilleur mamelle. a t'elle assez de lait? si la montée est difficile tu peux donner un peu de primpéran. dose: 7ml par 13 kilos de poids / par jour courage , ça va bien se passer si tu veux donner le bibi au blondinet, n'oublie pas de le placer à l'orizontale pour biberonner sinon il va faire une fausse route. gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je vais tenter tout ça; merci pour les biberons, ça dépendra de la pesée, tout à l'heure..... le primpéran, c'est bizarre!! je n'aurais jamais imaginé cet "effet secondaire"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittylala 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Mince, j'ai eu une absence hier, Je ne sais plus quoi dire : felicitations tout d'abord pour tous ces petits bouts .....la premiere fois ne me semble pas si facile ... quelle pression ... En meme temps je suis désolée pour les petits bouts partis au paradis des toutous....J'imagine que cela dois être très dur d'assister à la vie, de pendre soin d'eux et l'issue et bien triste .. Courage, courage nous sommes de tout coeur avec toi et prends soin de la maman qui m'a l'air bien dégourdie pour une première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 désolée pour le petit bout, les 1er jours sont toujours difficiles essaye le nutrigel, ca fonctionne bien, et au début laisse lui le choix en nourriture, j'ai eu une lice qi n'a pas mangé pendant 1semaine, la panique totale,puis elle se contentais de jambon, et tout c'est remis sur une quinzaine de jours,le véto passait tous les jours pour lui faire une injection as tu pressé les mamelles voir si il y a du lait? allez courage ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairon 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Désolée Nicole pour ton petit bout, maintenant il faut se concentrer sur ceux qui reste, il faut trouver ce qui peut plaire pour manger à Miss Abanita pour qu'elle fournisse le bon lait et suivant ta pesée il faut proposer des bibis le temps que tout rentre dans l'ordre, ne perd pas courage ce n'est jamais facile au début, mais ça va aller.Gros bisous à toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renato16 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pour la montée de lait un peu difficile moi je donne du Motilium (un peu le meme genre que le primperan), c'est mon véto qui m'a donné ça pour une chienne qui avait eu une césarienne et dont le lait ne venait pas bien, 2 ml pour 10 kgs de poids, la pharmacienne c'est foutu de moi et bien ça marche , j'ai essayé pour une chienne après impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 les mamelles ok - je vais aller chercher du nutrigel.... et du jambon!!les 4 bb ont pris, même la crevette est passée, de 120 à 129grje vais voir le véto cet après-midi....le petit mâle disparu, c'était le dernier né... elle avait poussé très longtemps et il est sorti sans sa poche.....à 5h ce matin, je me suis sentie seule comme jamais.................. biz et merci de votre présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Félicitations (je n'étais pas là hier désolée), tendres pensées pour cette douloureuse perte. Premiers jours difficiles mais tout va aller sur des roulettes après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juyo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Courage, il faut se concentrer sur ceux qui restent et ils te feront vite oublier les aléas de la mise bas et des premiers jours. Si ta chienne ne mange pas , essaye tout ce qui t'as été déjà dit, la mienne me faisait le coup à chaque fois, 2 ou 3 jours à chipoter, je lui donnait presque la becquée, elle mangeait dans ma main.... mélange de boîtes (très odorantes et apétentes...mais franchement dégueu... à donner à 3 h du mat.) et steack haché ou jambon, le tout à volonté. Accessoirement ça la maintenait tranquille pendant que les tous petits prennaient du rab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites