lilineeva 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 hier jai un monsieur qui m'appelle et me demande si jai toujour ma femelle python a vendre je lui répond que non ! et la je lui demande ce qu'il a comme serpent il me dit qu'il a des bb lampropeltis sinaloé triangulum nelsoni je c plsu koi lol enfin voila je vais le chercher dimanche prochain car je n'est pas le permis et mon homme travaille toute la semaine voila a quoi ca ressemble :P mon homme a pa voulu de furet donc voila me rabbat dans les serpents mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Tu as raison, c'est bien de craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilineeva 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ouai aprés faut faire de la place lol , les serpents c'est cool mais aprés leur faut un terra et ca prend de la place lol dans 55 M2 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Lol mais quand on aime, on trouve toujours de la place à faire, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilineeva 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ouai ca c sure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 De plus le lampro reste de petite taille adulte donc pas besoin d'un terra pour molure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilineeva 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ouai c sure mais il lui faut quand méme de la place avec branches car il aime bien grimpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites