nini46 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 alor tina a les oreilles en l'air a cause de vent sinon elle est sa toujours cassépour en voir plus sur mon blogmarge avec la museliére et la laisse a cause de la sale loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Ils sont superbes.... calme en plus enfin sur les photos c'est agréable la liberté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 j'adore l'avant derniere photo, elle est superbe. Toujours un petit faible pour Marge, elle est Splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci calme pour la photo sinon ulina tina n'arrete pas une secondevoila des nouvelles photos de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 vraiment super tes chiens ils ont l'air très heureux en tout cas :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci je fait tout pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est marrant comme ils gardent tous la pause .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 magnifiques! j'adore celle de marge avec sa balle dans la gueule dans la première série.Et y'a un p'tit frisé en + dans la deuxième série, pas le même gabarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Sont splendides tes chiens félicitations ! Merci de nous avoir fait partager ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites