annemarie63 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Azur, siamois de 2 ans, refuse de manger ses croquettes. Je vois qu'il a faim car il cherche la nourriture : les haricots verts, le jambon le pain!!Je pensais qu'il avait mal à la gorge car sa voix est cassée mais le véto me dit que non. Il est sous antibio.Je ne sais pas quoi penser. Il y a5 mois un gros mamours de chat est mort et ma hantise est que ça fasse pareil pour Azur. Je vais stopper les croquettes de cette marque internationale car mon éléveuse a eu des gros soucis avec (chatte dcd en 10 jours, arret de gestation chez une autre minette...)Avez-vous déjà eu ce cas?Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 alors mets lui du jus de viandes quand tu cuit tes steacks par exemple et tu melange avec des croquettes humidifiées et ecrasées dis moi si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou62 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 une amie a perdu 1 chat a cause d'une grand marque de croquette r....-c.... moi jai cessé de suite cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 comment vas Azur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annemarie63 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il va super. Je commande les croquettes sur le net, géniale. Son demi-frére (oriental blue ) nous fait maintenant des crises de somnambulisme. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce genre de souci avec son chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites