Alban 5601 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Cool, il y a 5,4 mégas à charger, il faut lui laisser le temps ! ( plus votre bécane sera puissante plus le mouvement des images sera fluide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 explique un peu ce que cest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bin un cube photo :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Très bien fait j'adore tu as fait comment ça c'est cool .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 lilo a écrit:Très bien fait j'adore tu as fait comment ça c'est cool ....Je me suis servi d'un logiciel en 3D qui sort en DVI et j'ai transformé les images en GIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites