cath59149 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Sorbone Nom : SORBONESexe : mâleAge : 1 10 2004Race : X HUSKY Tatouage 2 ECZ 864Caractère : j'ai besoin de place, je n'aime pas les chiens et les enfants. Je suis idéal pour un couple à la campagne. http://www.spa-maubeuge.com/chiens.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath59149 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Uniquement des adoptants du Nord ou régions limitrophes ou Belgique.Il est préférable de se rendre sur place pour aller voir . Un soigneur le sortira de son box et vous pourrez faire connaissance dans le petit parc.contact pour plus de renseignements : vivietiti@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie09 0 Posté(e) le 3 février 2008 Le chien en photo, c'est Cassius. C'est un labrador mâle de 11 mois. Il serait idéal pour un couple à la campagne. Cassius est un chien très sympa qui a besoin de se dépenser. Son adoption est urgente car il s'ennuie beaucoup au refuge. N° d' Identification 250 269 500 148 731 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 peut t on avoir des nouvels?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie09 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Sorbonne est hélàs décédé au refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline33130 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pauvre pépère.......... soit heureux là haut et veille sur tes compagnons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 va petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites