Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denise04

mes Greys et moi

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis propriéraire et éleveuse passionnée de Greyhounds depuis plus de 40 ans .

Je fais naître environs une portée tous les 3 ans. mes derniers bébés ont 9 mois .

Je vis avec 9 Greys entre 9 mois et 10 ans.(notre Mamie de 13 ans 1/2 est partie en Août.)
J'espère rencontrer d'autres éléveurs passionnés , tant dans le 10ème que dans les autres groupes.

Neutral, j' adore tous les lévriers ! J' ai élevé il y a 30 ans, des petits lévriers italiens ( pendant 10 ans ).... J' avais à l' époque une femelle grey, toute blanche, récupérée d' un élevage de course....Je cherchais un bébé gris/bleu, je suis repartie avec cette femelle de 2 ans, pour lui éviter la dernière piqûre programmée !....
wlcm sur le forum !

Annick a écrit:
Neutral, j' adore tous les lévriers ! J' ai élevé il y a 30 ans, des petits lévriers italiens ( pendant 10 ans ).... J' avais à l' époque une femelle grey, toute blanche, récupérée d' un élevage de course....Je cherchais un bébé gris/bleu, je suis repartie avec cette femelle de 2 ans, pour lui éviter la dernière piqûre programmée !....
wlcm sur le forum !

J'ai eu , moi aussi, une femelle toute blanche, née à la maison , qui est douloureusement partie à l'âge de 2 ans, et qui m'a laissé un souvenir impérissable.
Je comprends que tu aimes toujours les Lévriers.
Comment es-tu passée des Lévriers aux Yorks? (si ça n'est pas indiscret)
merci à tous pour vos messages de bienvenue

• Créer...