Denise04 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour, Je suis propriéraire et éleveuse passionnée de Greyhounds depuis plus de 40 ans . Je fais naître environs une portée tous les 3 ans. mes derniers bébés ont 9 mois . Je vis avec 9 Greys entre 9 mois et 10 ans.(notre Mamie de 13 ans 1/2 est partie en Août.) J'espère rencontrer d'autres éléveurs passionnés , tant dans le 10ème que dans les autres groupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bienvenue avec le GREYHOUND groupe 10 il nous faudrait l'affixe le No d eleveur le lien web d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 février 2008 De Noisette A Admin, Aujourd’hui à 18:28 Bonjour, pour votre accueil.Mon affixe: LA HAULTIEREMon site d'élevage: http://haultiere.chiens-de-france.comJe vais essayer de me familiariser avec la navigation sur le forum et découvrir les différentes rubriques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 2 février 2008 :bienv:et les horsewips aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 2 février 2008 à vous, Coucou corrézienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 3 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindyrock1 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 3 février 2008 , j' adore tous les lévriers ! J' ai élevé il y a 30 ans, des petits lévriers italiens ( pendant 10 ans ).... J' avais à l' époque une femelle grey, toute blanche, récupérée d' un élevage de course....Je cherchais un bébé gris/bleu, je suis repartie avec cette femelle de 2 ans, pour lui éviter la dernière piqûre programmée !.... sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisci 2 Posté(e) le 5 février 2008 Annick a écrit:, j' adore tous les lévriers ! J' ai élevé il y a 30 ans, des petits lévriers italiens ( pendant 10 ans ).... J' avais à l' époque une femelle grey, toute blanche, récupérée d' un élevage de course....Je cherchais un bébé gris/bleu, je suis repartie avec cette femelle de 2 ans, pour lui éviter la dernière piqûre programmée !.... sur le forum !J'ai eu , moi aussi, une femelle toute blanche, née à la maison , qui est douloureusement partie à l'âge de 2 ans, et qui m'a laissé un souvenir impérissable.Je comprends que tu aimes toujours les Lévriers.Comment es-tu passée des Lévriers aux Yorks? (si ça n'est pas indiscret) à tous pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour ,Dans quelques jours j'ai ma première grey qui arrive, elle toute noire.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites