Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pixel05

chien perdu bouvier bernois...

Messages recommandés

je relais cette annonce trouvée sur le forum des beardies

Brando s'est sauvé, apparemment tapé par une voiture, il s'est enfui de peur, il le cherche depuis hier (samedi)
dans le val d'oise, du côté de Cormeilles en Parisis, en région parisienne
il est pucé 250269600956221

Si vous le voyez ou l'attrapez contacter le : 06 86 18 42 61 ou 06 77 13 90 51

Des photos de Brando sont visibles sur le site créé par la maitresse :
http://che-et-brando.wifeo.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relais à nouveau cette annonce, personne n'est au courant de la disoartion de ce chien, les amis des bouviers ne le savent'ils pas ??? merci

Bonjour à tous,
Comme vous devez vous en douter, notre Brando reste introuvable. Nous abandonnons les recherches sur le terrain aujourd'hui, car nous sommes certains qu'il n'est plus dans la région. L'hypothèse la plus probable est qu'il a été enlevé, et Dieu sait ou. Nous allons donc avoir besoin de toute votre aide si vous êtes un peu disponible, car il faudrait diffuser le plus largement possible dans votre secteur l'avis de recherche ci-joint dans tous les cabinets de vétérinaires, et si possible les polices municipales de vos régions. Un grand merci pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter, il y a encore un espoir et nous nous y accrochons.
p.s. le numéro de puce de Brando : 250269600956221
J'ai déjà passé une annonce dans 30 millions d'amis mais en effet, je vais essayer de contacter l'émission demain pour voir si on ne peut pas faire passer l'info directement à l'antenne.
Marianne Maz
http://che-et-brando.wifeo.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te donne le tél d'un radiésthésiste génial qui te dira si le chien est vivant ou non et qui le situera.
J'espère seulement que ce Monsieur est toujours de notre monde car il a bien longtemps que je n'ai eu besoin de lui.
Monsieur BOSC de la part de Mme BOUVERON au 31 08 09 56
Tu vois que c'est vieux car il n'y avait que huit chiffres mais le préfixe doit être 04.
Je souhaite de tout coeur qu'il pourra vous aider.
Tu lui donnes ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...