giglglglg 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour tout le monde, :bye: Sheïtan a eu 10 ans en mai dernier. :bonaniv: Elle vient d'un élevage de chiens de travail plutôt pointu et son tempérament n'est pas de tout repos. Avec elle, mieux vaut ne pas s'endormir... :dodo: Maintenant, nous ne faisons plus que des promenades ensemble. Par le passé, il y a eu un bon millier d'heures d'éducation dans différents clubs cynologiques en Suisse. Les concours ne m'ont par contre jamais attirée, je n'ai pas l'esprit de compétition ! ... :pdr: D'autres membres ici ont-ils des malinois ?Amicales salutations à tous,Follette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est dommage que tu n'aies pas mis de photo, mais j'suis contente déjà que tu aies trouvé comment venir poster!!! J'ai eu plusieurs malinois quand j'étais petite, pour moi c'est une race qui restera magique!!!Essaye de nous mettre une photo peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Non mais moi j'ai eu un Tervueren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Ma belle soeur a un malinois il sont nerveux mais fidèle au dressage il est classé dans les premier.Ce sont des chiens d' exeption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 tous les chiens son sympats mais je prefere le mot eduquer que le mot dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 moi je sait pas qu elle est le terme qu' il faut ce qu' il conte c' est qu' il ecoute.Mais avec blitz j' ai peur de pas trouver la mesure entre trop strict ou pas assez.Si effectivement c' est un croisé staff,ce sera un molosse,il doit écouter au doit et a l oeil pas qu 'un jour il croque ma fille de trois ans.Avec ce qu'on entend partout c' est une lourde charge que j' ai prise.j' avait un cocker malade que j' ai fait piquer.Il avait des moment d' agressivité,j 'était pas assez strict.Maintenant je croit je le suis trop avec Blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giglglglg 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'aimerais bien mettres des photos, j'en ai plusieurs à vous montrer, mais COMMENT ON FAIT ? Je n'y parviens pas. Ca me demande l'adresse, le chemin, je ne sais pas quoi (http:) et je ne sais pas quoi faire avec ça. Si je fais "copier-coller", ça ne fonctionne pas ! Snif... Qui pourrait m'aider ? SVP... Bonne journée à tous, Follette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giglglglg 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour à tous,Je suis restée longtemps sans poster. Ma Sheïtan est morte il y a juste une année maintenant. J'ai beaucoup de peine à m'en remettre. Après son départ, j'ai eu vent d'une horribe situation où 11 chiens étaient livrés à eux-mêmes dans leurs excréments, dans un deux pièces. Le lendemain, j'allais récupérer une petite bichon frisé de 13 ans ... La moitié des malheureux a dû être euthanasiée, l'autre moitié a été placée (j'ai fait de la "pub" et ils ont tous trouvé un foyer à force).Encore aujourd'hui, j'ai croisé une dame avec un petit chien de 7 ans qui a été battu (côte cassée et tout de travers maintenant) qu'elle a sorti de la msère ...Mais pourquoi tant d'horreurs ?Bonne soirée et bonne fin d'année à tous,Follette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 bonjours florette.desolée pour ta chienne,tu as un post dans spa ,expres pour lui rendre hommage.a ta puce.merci pour tous se que tuas fais pour ces betes .lles auront un foyer aimant .merci a toi.j esper qu on te lira souvent sur les posts,pour notre plus grand plaisir.bonnes fetes de fin d anneé a toiet ta famille et aux lulous;.un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites