Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taratata

Retriever

Messages recommandés

Nous nous permettons de relayer une information concernant nos chères boules de poil ... le forum des Truffes au vent ne prend position ni pour l'une ou l'autre partie en cause, ni sur la façon dont les infos ont pu se transmettre entre les intervenants, seul nous importe le bien-être de nos chiens et attirer ainsi votre attention sur le sujet

--------------------------------------------------

Bonjour,

Nous avons eu connaissance d'un courrier que nous nous sommes procuré, adressé par le président du club du FABS au Directeur de cabient de Mme la ministre de l'intérieur. Dans ce courrier M. TASSE met directement en cause les Golden comme étant des chiens mordeurs. Nous venons de publier sur le site AAGR un démenti avec le nécessaires pour démontrer que ces accusations sont fausses. Je pense que sur ce problème il faut que tout le monde se serre les coudes. Le RCF ne manifestant aucun intérêt pour un éventuel démenti, je crois que c'est par les forums trés fréquentés que nous pourrons rectifier le tir. Je vous passe donc l'info en espérant que vous accepterez de la faire circuler pour le bien de nos chiens.

Cordialement

CHANTAL CHARLOT
Présidente AAGR (Amicale des Amateurs de Golden Retriever - France)

Toutes les infos sur leur site http://www.goldenretriever-france.com/famille/goldm.htm

--------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce sujet et c'est vraiment n'importe quoi, j'ai moi-même une golden, elle est très affectueuse, gentille et n'a mordu personnes, que ce soit des enfants ou des adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...