timtia6011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 roo elle est tronione!! me fait pensé a ma zouzoute bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 elle est toute petiote chanel c'est mignon comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou62 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui mais il grandit tres vite!!!une tormade chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 adorable cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 super mimi la photo et le chien n'en parlons pas. Ta tite tornade aussi est adorble félicitation fais lui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 tres belle photo effectivement !!!!! la complicité fait plaisir à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daouya 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Rhoooooooo le ptit lou, il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 trop mimi!!!mais bon je m'appelle chanel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou62 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 desormais c'est un beau jeune homme de 5 mois[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sa donne envi d'en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*love-animal* 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c clair que ca donne envie mais ma mere ne veux pas en tout cas le tien est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loune 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Qu'est ce qu'il est craquant !!!! :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Superbe la photo avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites