charlene4 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je vous présente: Neptune, femelle bélier d'Avril 2006 quand elle était bébé Maintenant Kanelle, femelle tête de lion d'Avril 2006 Shiva, femelle bélier de Mai 2005 Leur jardin Mes trois pépettes Bagla, mâle tête de lion de 4mois Et pour finir mes deux poupées russes: Pasang, femelle russe de 2mois Plume, femelle russe de 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 vraiment très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Bagla est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est un vrai paradis pour lapin chez toi !!!! :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites