charlene4 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Jochum, frison entier d'Avril 2003 Tashi, 14ans je l'ai récupéré il y a 4mois, il était abandonné très maigre, aujourd'hui il a retrouvé sa joie de vivre Eclipse, poney de 17ans que j'ai sauvé de l'abattoir il y a 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 quelle beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grenouille1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je vois pas les photo moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi non plus je vois pas les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlene4 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ça y 'est c'est revenu, c'était le site sur lesquelles je les ai télécharger sui était en maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth10 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites